c'est un chien démolisseur en général et peureux, également têtue......avec les enfants il faudra apprendre aussi aux enfant à bien se tenir en présence des chiens que ce soit un CLT ou autre, car comme on le voit dans les journaux, des chiens de famille mordent des enfants à la maison car les enfants sont gueulant et gestuellement brusque donc le chien prend ça pour une attaque et donc attaque donc avec un chien loup cela peu être très dangeureux!
j'en ai un et mon neuveu lui a couru après un peu car je lui ai dit de pas le faire donc il a arrêté mais ça a suffit résultat mon CLT qui est déjà hyper peureux de beaucoup de choses a tellement peur des petits qu'il peut les attaquer si l'un des petits s'approche à quelques centimètre de lui !!!!
si vous le laissez à la maison laissez pas trop trainé ce qui se mange donc à peu près tout..........le mien mange chaussure, plastiques, bois un peu tout et avale ces jouets et tout ce qu'il peut trouver il a même manger sa musolière avec les sangles en métal!!!
le mieu c'est un jardin avec un enclos pour être embêter le moins possible par les bêtises qu'il pourrait faire dans une maison si vous partez plusieurs heures...ou optez pour une grande cage!bonne chance et bcp de bonheur avec vote futur loulou