Le caractère d’un chien-loup tchèque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aimerais me renseigner sur le caractère d’un chien-loup tchèque le plus précisément possible. Est-ce que vous pourriez me décrire son caractère us si précisément que possible ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Munch
Munch

A un moment il va peut-être falloir arrêter cette conversation qui à mon sens est stérile!🤣

De ce que j'ai compris

Elle a 13ans! En pleine periode loup à la lune avec probablement un passage par Twilight et les abdos de Lautner...

Ses parents lui ont surement donné l'accord pour un chien mais au final ce sont eux qui auront le dernier mot sur la race et aucun parent responsable ne donnerai son accord pour un primitif aussi particulier, sans connaissance, juste pour que la fille roule des mécaniques ac son loup en ville!

Elle aura un gentil chien plus commun, plus adapté à son cadre et les attentes de la famille et elle en sera très contente...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous disiez bien connaître la race pour vous être renseigné depuis 1 an 🤔

Outre la race Il y a aussi l’individu, le cl du voisin n’aura pas le même tempérament du vôtre, et même au sein d’une portée les caractères ne seront pas les mêmes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?