Le caractère d’un chien-loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aimerais me renseigner sur le caractère d’un chien-loup tchèque le plus précisément possible. Est-ce que vous pourriez me décrire son caractère us si précisément que possible ?

Merci.

12 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Heu je fais ce que je peux, j'essaie surtout que les gens ne prennent pas ces chiens sans se rendre compte de l'investissement que l'humain doit fournir pour le bien être des chiens avant tout
👏👏 Tous les humains de clt que je connais disent qu'avoir un clt c'est surtout se remettre en question , tu confirmes Tania 😬?
" Beach please ! "
Tania28700

Bien sur, Leelee, c'est sans cesse une remise en question. Le challenge n'est pas que les premiers mois. Avec tout ce qui peut se passer dans la vie... changement de maison, départ des enfants, confinement... un clt peut être ultra sensible. Jyrkhos est un clt très sensible et vite déboussolé. Genesys est plus "indépendante"

Câlins aux beautés blanches👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "