Bien sur, Leelee, c'est sans cesse une remise en question. Le challenge n'est pas que les premiers mois. Avec tout ce qui peut se passer dans la vie... changement de maison, départ des enfants, confinement... un clt peut être ultra sensible. Jyrkhos est un clt très sensible et vite déboussolé. Genesys est plus "indépendante"
Câlins aux beautés blanches👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Heu je fais ce que je peux, j'essaie surtout que les gens ne prennent pas ces chiens sans se rendre compte de l'investissement que l'humain doit fournir pour le bien être des chiens avant tout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html
Voilà un peu de lecture, Blackpanther
C’est la société centrale canine qui a estimé qu’il était dans le groupe des chiens de berger (puisque ´d’origine il a été crée avec du berger allemand) mais pour moi il aura plus ça place dans le groupe 5 ^^
Mais ça reste un chien tout ce qui a de plus domestique ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "