Le caractère d’un chien-loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aimerais me renseigner sur le caractère d’un chien-loup tchèque le plus précisément possible. Est-ce que vous pourriez me décrire son caractère us si précisément que possible ?

Merci.

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous disiez bien connaître la race pour vous être renseigné depuis 1 an 🤔

Outre la race Il y a aussi l’individu, le cl du voisin n’aura pas le même tempérament du vôtre, et même au sein d’une portée les caractères ne seront pas les mêmes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Munch

A un moment il va peut-être falloir arrêter cette conversation qui à mon sens est stérile!🤣

De ce que j'ai compris

Elle a 13ans! En pleine periode loup à la lune avec probablement un passage par Twilight et les abdos de Lautner...

Ses parents lui ont surement donné l'accord pour un chien mais au final ce sont eux qui auront le dernier mot sur la race et aucun parent responsable ne donnerai son accord pour un primitif aussi particulier, sans connaissance, juste pour que la fille roule des mécaniques ac son loup en ville!

Elle aura un gentil chien plus commun, plus adapté à son cadre et les attentes de la famille et elle en sera très contente...

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Petite parenthèse.

@munch les clt ne sont pas des primitifs 👌 ils appartiennent au groupe 1.

@Blackpanther, vu votre autre post, vous allez être très déçue. Rapprochez vous du club de race ou de groupes de races .

.

" Beach please ! "
Skittles

Il faudrait arrêter de créer pleins de post en effet pour la même chose

De plus une race n'a pas de caractère précis, si tu prend 20 loup tchèque, tu en auras 20 différents...

Munch

@leel, on en apprend tous les jours!^^ J'étais persuadé qu'un primitif était un chien qui dans l'arbre génétique se rapprochait le plus du canidé originel, à savoir le loup.

Néanmoins fort de mes lacunes, je continuerai à considérer un clt comme ce qui se rapproche le plus(à qques variations) de ce que peut etre un animal sauvage domestiqué.

Des besoins particuliers, une approche et des attentes qui le sont tout autant

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est la société centrale canine qui a estimé qu’il était dans le groupe des chiens de berger (puisque ´d’origine il a été crée avec du berger allemand) mais pour moi il aura plus ça place dans le groupe 5 ^^

Mais ça reste un chien tout ce qui a de plus domestique ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html

Voilà un peu de lecture, Blackpanther

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

A un moment il va peut-être falloir arrêter cette conversation qui à mon sens est stérile!🤣 De ce que j'ai compris Elle a 13ans! En pleine periode loup à la lune avec probablement un passage par Twilight et les abdos de Lautner... Ses parents lui ont surement donné l'accord pour un chien mais au final ce sont eux qui auront le dernier mot sur la race et aucun parent responsable ne donnerai son accord pour un primitif aussi particulier, sans connaissance, juste pour que la fille roule des mécaniques ac son loup en ville! Elle aura un gentil chien plus commun, plus adapté à son cadre et les attentes de la famille et elle en sera très contente...

Merci, c’est sympa… 😞

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html Voilà un peu de lecture, Blackpanther

Merci Tania28700, au moins une personne gentille sur ce forum… 👍

Tania28700

Heu je fais ce que je peux, j'essaie surtout que les gens ne prennent pas ces chiens sans se rendre compte de l'investissement que l'humain doit fournir pour le bien être des chiens avant tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "