Jeune et agiter

Utilisateur anonyme

Bonjour jai un chien loup Tchèque il a 7 mois et mordille tjr... Il a une éducation mais s'est plus fort que lui... Il n'est pas du tout craintif bien au contraire il saute sur les gens et est tout exister. Je pense qu'il va se calmer avec le temps ?!!!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de consulter un comportementaliste. En effet, les chiens loup Tchèque sont des chiens très énergiques et qu'il faut nécessairement canaliser. Un comportementaliste saura rééduquer votre chien et vous donner les conseils pour calmer et canaliser votre chien.

Votre vétérinaire a peut être une formation de comportementaliste ou alors il pourra vous rediriger vers le professionnel.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous conseille de consulter un comportementaliste. En effet, les chiens loup Tchèque sont des chiens très énergiques et qu'il faut nécessairement canaliser. Un comportementaliste saura rééduquer votre chien et vous donner les conseils pour calmer et canaliser votre chien.

Votre vétérinaire a peut être une formation de comportementaliste ou alors il pourra vous rediriger vers le professionnel.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

Heu comment dire !! un clt de 7 mois est loin d'être adulte : j'en ai deux et pas eu à faire à des pro (bien souvent les conseils étaient loin d'être adapté à ce type de chiens)

Les miens aussi font la fête aux gens, et je préfère cela à un chien qui a peur

Est ce que tu t'es bien renseigné sur la race avant de le prendre...

Ah déjà un ancien utilisateur !!!! ben j'espère que tu ne prendras pas pour argent comptant ce que t'a dit Clémence...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "