J'hésite !!!!

Jo Kannette

Bonjour a tous

Voila je souhaiterais m'acheter un chien mais j'hésite entre 3

races, j'ai toujours été fans des chiens et mes preférés sont les gros chiens , donc j'hésite entre :

- Le berger Blanc Suisse

- Le chien loup tèchques

- Le chien loup Saarloos

Si Vous êtiez a ma place vous choisiriez lequel 👎

" Jawad KANNANEH "
15 réponses
Tania28700

je découvre ce post ! j'ai deux clt, et nous ne pourrions vivre sans eux !

Alors qu'en est il dans ton choix ? 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu pars quand même sur du chien timide, parce que ces 3 races sont assez connues pour ça ^^'

Tania28700

le tchèque, le blanc suisse ne sont pas forcément réservés, aux maitres à faire ce qu'il faut. Plus compliqué avec le saarloos...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il est sûr que tout dépend de l'éducation et de la socia', mais ce sont tout de même des races assez timides, comparées au berger allemand et aux molosses par exemple (pour rester dans les + connus) :)

Ca n'est pas impossible, loin de là, il faut simplement sélectionner le bon sujet et bien travailler sa socia', + qu'avec certaines races.

Tania28700

Mais aussi des lignées, c'est important. Tu ne peux pas savoir BB comment sera ton chiot, tu en as toujours des différents... et reste à suivre la socia entamée par l'éleveur, et ca tout au long de la vie du chien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "