Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'hésite !!!!Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Le chien-loup est une race qui ressemble le plus au loup que n'importe quelle autre race, c'est pour cela qu'il faut que tu te renseigne beaucoup et que si cette race est ton choix, trouver un très bon élevage ce qui n'est pas facile car ce chien est assez rare.... Autrement, le Berger Blanc Suisse est magnifique et très affectueux, si tu vis avec quelqu'un (amis, colocataires, famille, enfants etc...), il sera idéal car il est très sociable... Je te le conseille même si j'adore le chien-loup, j'ai un ami qui en avait deux mais ils sont malheureusement décédés l'année dernière.... Ils étaient adorables ! Je croise beaucoup de Bergers blancs dans la rue je ne peut pas m'empêcher de les caresser et ils me lèchent, adorent les gratouilles, ce sont des chiens extraordinaires... As-tu déjà eu des chiens, si non, il vaut mieux que tu prennes un berger blanc suisse. Si tu as des connaissances, tu seras prêt à avoir un loup (je raccourci peu-à-peu le nom des races...)
Enfin, moi, je n'ai pas de préféré, par contre, si tu désires un chien obéissant et très facile à éduquer (et surtout qui sera très attaché à toi...) et qui ressemble beaucoup en morphologie à un loup et au berger blanc suisse, je te conseille le Berger Allemand !

https://www.google.fr/search?
q=berger+allemand+noir&espv=2&biw=1280&bih=635&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ciCpVLjyJYa3UYqkgLAL&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=chiot+berger+allemand+race+pure&revid=103863487

Le lien pour regarder des photos du berger allemand... Je ne sais pas si tu connais déjà en plus ils sont trop chous quand ils sont chiots autrement tu tapes juste berger allemand dans la barre de recherche.

Bon, j'espere que tu feras le bon choix et que tu trouveras le loulou que t'adore le plus !
Imaginons un monde sans animaux ... Enfin essayez parce que moi je n'y arrive pas ! Comment imaginer tous ces gens qui leur font du mal: les usines à chiot, les ventes illégales, les combats de chiens et les maltraitances dans ce monde qui paraît si beau et si parfait et ça, nous le devons à nos amis les animaux qui embélissent ce beau monde, alors aimez les autant que moi ! Bienvenue dans mon monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je découvre ce post ! j'ai deux clt, et nous ne pourrions vivre sans eux !
Alors qu'en est il dans ton choix ?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tu pars quand même sur du chien timide, parce que ces 3 races sont assez connues pour ça ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le tchèque, le blanc suisse ne sont pas forcément réservés, aux maitres à faire ce qu'il faut. Plus compliqué avec le saarloos...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il est sûr que tout dépend de l'éducation et de la socia', mais ce sont tout de même des races assez timides, comparées au berger allemand et aux molosses par exemple (pour rester dans les + connus) :)
Ca n'est pas impossible, loin de là, il faut simplement sélectionner le bon sujet et bien travailler sa socia', + qu'avec certaines races.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais aussi des lignées, c'est important. Tu ne peux pas savoir BB comment sera ton chiot, tu en as toujours des différents... et reste à suivre la socia entamée par l'éleveur, et ca tout au long de la vie du chien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)