J'hésite !!!!

Jo Kannette

Bonjour a tous

Voila je souhaiterais m'acheter un chien mais j'hésite entre 3

races, j'ai toujours été fans des chiens et mes preférés sont les gros chiens , donc j'hésite entre :

- Le berger Blanc Suisse

- Le chien loup tèchques

- Le chien loup Saarloos

Si Vous êtiez a ma place vous choisiriez lequel 👎

" Jawad KANNANEH "
15 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Salut Jo Kannette et bienvenu sur wamiz ...Pas mal ton choix de chiens !!!

_ Un berger Blanc Suisse MAGNIFIQUE et bon choix

- Le loup tchèque c'est des magnifiques chiens mais il faut bien les connaître et là je pense qu'une membre pourrait te donner plus d'info c'est Tania28700 , d'ailleurs elle a ouvert un post sur ces loups regarde un peu tu aura des renseignements plus précis .

-Pareil pour le loup Saarloos c'est des chiens magnfiques mais mieux vaut bien se renseigner et connaître leur races .

Voilà pour ma part j'ai un staff donc je ne peux te renseigner sur ces race .Bonne année :)

Jo Kannette

Merci Sylsyl pour ta réponse, c'est tous des chiens MAGNIFIQUES tu as raison et faut aussi bien les connaitre tu as aussi raison sur ce point (je me suis deja renseigné sur les loup tchèques et Saarloos et c'est vrai que il sont difficiles a éduquer) mais j'arrive quand meme pas a décider sur ces trois magnifiques.

" Jawad KANNANEH "

Jo Kannette

J'ai deja vu un commentaire de Tania28700 disant qu'il sont difficiles a éduquer mais j'ai déja eu une rencontre avec un chien (qui appartenait à un membre de ma famille) et j'ai essayer de le dresser et ca a marcher donc je sais ce qui m'attend mais jvoudrais juste éviter de faire une erreur car j'arrête pas de me dire si j'ai choisi le bon ou pas (j'ai pris des heures pour réfléchir sans aucune conclusion). En

Passant Bonne année a toi aussi 👎

" Jawad KANNANEH "
Utilisateur anonyme

😉 Pas de quoi :) j'avoue que si j'avais pas Tayzon et Nono je craquerais pour un loup , je ne connais pas bien cette race mais purée pour pas dire autre chose , j'aimerais trop ils sont superbe regarde ceux de Tania c'est ma copine et j'ai hâte d'aller les voir ..Oui ce sont des chiens difficiles à élever et éduquer faut savoir bien se décider avant pour ne pas laisser tomber en route . Bonne chance pour ton choix et donne des nouvelles de ta décision .

- je te présente mes chiens :) Tayzon 4 ans

Nono 3 ans

Utilisateur anonyme

Super alors , je pense que tu es prêt à faire ton choix ..C'est génial dû moment que tu est bien décider , il n'y aura pas de soucis pour toi et ton nouveau copain ..Je te souhaite pleins de bonnes choses , de belles années et surtout une magnifique complicité comme moi j'ai avec mes chiens ...😁

Jo Kannette

👎 Il sont magnifiques j'adore aussi c genre de chien mais c'est quel sont leur races 👎

" Jawad KANNANEH "
Utilisateur anonyme

👍American Staffordshire terrier :) et oui après le doberman j'ai changer de race . Mais c'est Tina là première staff que j'ai eu qui me les a fait tant aimer .Elle est restée à mes cotées pendant 16 ans

Utilisateur anonyme

Ya quand même un monde entre le berger blanc suisse et les chien loups. .. le premier est un chien classique et les 2 autres ne sont pas tput a fait des chiens. Ca demande un organisation certaine. Ce ne sont pas juste des chiens. Et il vaut mieux rencontrer plus de connaisseur de la race que simplement le cous8n de la tante de ta cousine dont tu a vue le chien une heure a tout peter. Chaque individu etant differant, ca ne te fait pas beaucoups d'expérience.

Surtout tu a 24 ans. C'est a dire on a quasi le même age. et sincèrement, je trouve que a nos age, meme si on a tjr vecu avec des chiens, ca nous fait peu d'expérience avec des animaux qui requière de vrais conaissance en ethologie. Ils onr du loup dans leur veine. Ils seron forcement plus fin a lire qu'un chien classique.

par contre, le berger blanc suisse me semble idéal. Cest un joli chien, il a des origine de chien de travail donc tres a l'écoute de son maitre. C'est un sportif, mais ca reste gerable en tan que propriétaire lambda. Par contre, faut bien choisir son elevage, ce sont des chiens tres sensible, certain sont limite pereux.

Pixoute

+100 Arod

Les chiens loups, attends encore un peu :) Sans connaitre beaucoup de chose sur eux, je sais toutefois qu'ils sont très spéciaux, ils n'auront pas forcément les mêmes réactions que les chiens "classiques", seront un peu plus fuyants, craintifs... Je pense qu'il faut déjà avoir une bonne expérience avant de vouloir un de ces chiens...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

Le chien-loup est une race qui ressemble le plus au loup que n'importe quelle autre race, c'est pour cela qu'il faut que tu te renseigne beaucoup et que si cette race est ton choix, trouver un très bon élevage ce qui n'est pas facile car ce chien est assez rare.... Autrement, le Berger Blanc Suisse est magnifique et très affectueux, si tu vis avec quelqu'un (amis, colocataires, famille, enfants etc...), il sera idéal car il est très sociable... Je te le conseille même si j'adore le chien-loup, j'ai un ami qui en avait deux mais ils sont malheureusement décédés l'année dernière.... Ils étaient adorables ! Je croise beaucoup de Bergers blancs dans la rue je ne peut pas m'empêcher de les caresser et ils me lèchent, adorent les gratouilles, ce sont des chiens extraordinaires... As-tu déjà eu des chiens, si non, il vaut mieux que tu prennes un berger blanc suisse. Si tu as des connaissances, tu seras prêt à avoir un loup (je raccourci peu-à-peu le nom des races...)

Enfin, moi, je n'ai pas de préféré, par contre, si tu désires un chien obéissant et très facile à éduquer (et surtout qui sera très attaché à toi...) et qui ressemble beaucoup en morphologie à un loup et au berger blanc suisse, je te conseille le Berger Allemand !

https://www.google.fr/search?

q=berger+allemand+noir&espv=2&biw=1280&bih=635&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ciCpVLjyJYa3UYqkgLAL&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=chiot+berger+allemand+race+pure&revid=103863487

Le lien pour regarder des photos du berger allemand... Je ne sais pas si tu connais déjà en plus ils sont trop chous quand ils sont chiots autrement tu tapes juste berger allemand dans la barre de recherche.

Bon, j'espere que tu feras le bon choix et que tu trouveras le loulou que t'adore le plus !