Grosse hernie méningée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci Billy34
un jour en promenant falco dans son fauteuil, Sandra a rencontré une première dame "ho le pauvre, il doit souffrir, qu'est ce qu'il a eu, pourquoi ne pas l'avoir euthanasié..." là Sandra, marseillaise, imaginait sa réaction !
elle continue la balade, puis rencontre une autre femme "ho lala, bravo, c'est super ce que vous faites, qu'a t-il eu, c'est génial..." là grand sourire de Sandra
je vais vous mettre des photos je viens de les récupérer de mon tel
Bonjour
Je viens de découvrir ce post. Chapeau bas à ton amie pour son courage et sa persévérance. C'est vrai que l'amour déplace parfois des montagnes mais hélas, cela ne suffit pas toujours
Visiblement Falco se remet doucement mais véritablement de cette opération
Pleins de calins à lui en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible
PS: j'en apprends sur l'osthé canin. Je ne savais pas que c'était aussi efficace dans ce type de pathologie. Bon à savoir
Il risque de garder une faiblesse, mais il marche sans assistance ; mais se fatigue vite, il a 10 ans aussi
🙂
Super, il va bientôt gambader comme un chiot le Falco! 👍
Toujours en amélioration, le train arrière vacille de temps en temps mais falco a super bien récupéré ; les massages montrés par l'ostéo, le soulage et renforce ses muscles
👍
Retour très positif de la séance avec l'ostéo ; des massages à pratiquer, abandon des chaussons car falco traine quasiment plus ses pattes arrière pour marcher 👍 falco sera revu dans qqs semaines
je rappelle que cet ostéo pratique dans les locaux de la spa et demande 50 € de don, remis directement 👌
Coucou Misan,
Ou parfois ca fait des miracles, d'autres fois on ne peut rien faire de plus malgré amour, patience (courage à toi)
Super! Comme quoi avec l'amour et la patience peuvent faire aussi des "Miracles"!
👍
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405