Fete du loup - larchant - 14 sept 2014

Tania28700

2ème Fête du Loup à Larchant

Organisée par l'Association Terre des Origines, à l'Auberge de la Dame Jouanne - Chalet Jobert (forêt de la Commanderie à Larchant) à partir de 10h.

Au programme : Rencontre avec des propriétaires de chiens-loups et nordiques, conférence FERUS (association de protection de l'ours, du loup et du lynx en France), spectacle, démonstration de dressage, concours de chien-loup, démonstration de chiens de traineaux, stands d'exposants.

Avec la présence de Pierre Cadéac, invité d'honneur.

Restauration sur place.

THEME

Découvertes nature

Festival

Fêtes et Festivals

Nature

Spectacle

OUVERTURE

le 14/09/2014

A partir de 10h

TARIFS A TITRE D'INFORMATION

du 14/09/2014 au 14/09/2014

Adulte : 3,00 € €

Enfant : gratuit

Gratuité : pour les propriétaires de chiens loups et nordiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
43 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est là même chose Tania pas de soucis , ni de crêpage de chignon , c'est pas mon style moi je mords ...LOL.....

Tania28700

😯🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

3 ième épisode !

Nous y serons avec Jyrkhos et Génésys ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "