Fete du loup - larchant - 14 sept 2014

Tania28700

2ème Fête du Loup à Larchant

Organisée par l'Association Terre des Origines, à l'Auberge de la Dame Jouanne - Chalet Jobert (forêt de la Commanderie à Larchant) à partir de 10h.

Au programme : Rencontre avec des propriétaires de chiens-loups et nordiques, conférence FERUS (association de protection de l'ours, du loup et du lynx en France), spectacle, démonstration de dressage, concours de chien-loup, démonstration de chiens de traineaux, stands d'exposants.

Avec la présence de Pierre Cadéac, invité d'honneur.

Restauration sur place.

THEME

Découvertes nature

Festival

Fêtes et Festivals

Nature

Spectacle

OUVERTURE

le 14/09/2014

A partir de 10h

TARIFS A TITRE D'INFORMATION

du 14/09/2014 au 14/09/2014

Adulte : 3,00 € €

Enfant : gratuit

Gratuité : pour les propriétaires de chiens loups et nordiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
43 réponses
Utilisateur anonyme

👏BRAVO pour ton post Tania 👍.Ils sont MAGNIFIQUE rien de plus à dire .Voilà de beaux regards que j'adore pour le plaisir des yeux .

Utilisateur anonyme

Tania28700

Merci Sylsyl ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Des photos de la fête du loup de l'année dernière !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sylsyl sérieusement si tu pouvais arrêter de bombarder de photos pour un oui ou pour un non ça serait bien :S C'est pas parce qu'on parle de loup de et chiens loups qu'il faut que tu nous mette une dizaine de photos de loups.

Le sujet là c'est de parler de la fête du loup de Larchant, et Tania nous montre les belles photos de l'événement. Pas besoin que tu viennes rajouter des photos de Google ça n'apporte rien. Si ne veux voir des belles photos de loups je vais sur Google image ou Deviantart hein ;)

Tania, tu aurais une astuce pour différencier le tchèque du sarloos ? Ou c'est juste une question de proportions à peine visibles pour les amateurs ?

Utilisateur anonyme

😁

Toujours une remarques a faire Lyca toi tu peux pas t'en empêcher c'est plus fort que tout ...Si Tania a un soucis avec moi elle se chargera de me le dire .
Utilisateur anonyme

Il est pas question de savoir si Tania a un problème avec toi ou pas ^^ Ça n'a rien à voir. C'est un forum, on en profite tous.

C'est juste décevant de voir qu'un sujet a une réponse, je m'attends à un truc "intéressant"... et en fait c'est juste toi qui copie colle des images Google. Pourquoi tu fais ça ? C'est une question honnête hein, rien de méchant. Je comprends juste pas du tout l'intérêt de balancer d'un coup une dizaine d'images de loups directement trouvées sur Google image.

Utilisateur anonyme

😒Affaire classée pour moi , comme tu dis si bien c'est un forum !.......

Tania28700

Ne vous crêpez pas le chignon les filles, aucun souci pour moi !!

Saarloos, beaucoup plus réservé, plus dur aussi à éduquer, il parait !!

je suis sur le forum suivant où là tu trouveras les réponses à tes questions, lol, c'est un forum de cl, en tout genre !

http://passion-chien-loup.forumgratuit.org/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour le lien je vais voir ça ! (Et non pas de crêpage de chignon ne t'inquiète pas il s'agit juste de discuter, normalement)