Fete du loup - larchant - 14 sept 2014

Tania28
Signaler

2ème Fête du Loup à Larchant

Organisée par l'Association Terre des Origines, à l'Auberge de la Dame Jouanne - Chalet Jobert (forêt de la Commanderie à Larchant) à partir de 10h.

Au programme : Rencontre avec des propriétaires de chiens-loups et nordiques, conférence FERUS (association de protection de l'ours, du loup et du lynx en France), spectacle, démonstration de dressage, concours de chien-loup, démonstration de chiens de traineaux, stands d'exposants.

Avec la présence de Pierre Cadéac, invité d'honneur.

Restauration sur place.

THEME

Découvertes nature

Festival

Fêtes et Festivals

Nature

Spectacle

OUVERTURE

le 14/09/2014

A partir de 10h

TARIFS A TITRE D'INFORMATION

du 14/09/2014 au 14/09/2014

Adulte : 3,00 € €

Enfant : gratuit

Gratuité : pour les propriétaires de chiens loups et nordiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Ca arrive !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je veux bien te croire ! Tu n'as pas d'autres photos ? :D

Tania28
    Signaler

j'en ai pris plein les yeux !! et je suis contente de partager, ce tendre moment !!

?
    Signaler

Wahou ! C'est loin de chez moi, quel dommage ! J'y serai allé bien volontiers !

?
    Signaler

Ils sont magnifiques, superbes photos :-)

Tania28
    Signaler

Envoutants !!

Tania28
    Signaler

Des hurlements au loin, le loup répond !!

Tania28
    Signaler

Tania28
    Signaler

les loups ! enfin !

Tania28
    Signaler

Allez voici quelques photos que de loups de Pierre Cadéac, de cette journée bien sympathique ! et les loups !!! waou là à un mètre !! magnifique !! le noir est un cl américain (si ma mémoire est bonne)

Le blanc ici est un northaid

• 40 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !