Fete du loup - larchant - 14 sept 2014

Tania28700

2ème Fête du Loup à Larchant

Organisée par l'Association Terre des Origines, à l'Auberge de la Dame Jouanne - Chalet Jobert (forêt de la Commanderie à Larchant) à partir de 10h.

Au programme : Rencontre avec des propriétaires de chiens-loups et nordiques, conférence FERUS (association de protection de l'ours, du loup et du lynx en France), spectacle, démonstration de dressage, concours de chien-loup, démonstration de chiens de traineaux, stands d'exposants.

Avec la présence de Pierre Cadéac, invité d'honneur.

Restauration sur place.

THEME

Découvertes nature

Festival

Fêtes et Festivals

Nature

Spectacle

OUVERTURE

le 14/09/2014

A partir de 10h

TARIFS A TITRE D'INFORMATION

du 14/09/2014 au 14/09/2014

Adulte : 3,00 € €

Enfant : gratuit

Gratuité : pour les propriétaires de chiens loups et nordiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
43 réponses
Tania28700

j'en ai pris plein les yeux !! et je suis contente de partager, ce tendre moment !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire ! Tu n'as pas d'autres photos ? :D

Tania28700

Ca arrive !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mon clt de 8 mois avec sa tata au regard de braise !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mon bb ! "hé tata, tu fais la folle ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tala une très jolie et gentille saarloos !

Calins à tata !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos et son pote tchèque Hampho

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tchèque /saarloos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

La très mimi Ink de deux ans : Lignée anglaise, chien loup de traîneau d'alaska + malamut + saarloos + berger allemand !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ink et faisca !

Vous remarquerez que pour ce type de chiens (peut être pour les autres races, je ne sais pas, mais serais heureuse d'avoir des avis), tout se passe dans le regard !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "