Fete du loup - larchant - 14 sept 2014

Tania28700

2ème Fête du Loup à Larchant

Organisée par l'Association Terre des Origines, à l'Auberge de la Dame Jouanne - Chalet Jobert (forêt de la Commanderie à Larchant) à partir de 10h.

Au programme : Rencontre avec des propriétaires de chiens-loups et nordiques, conférence FERUS (association de protection de l'ours, du loup et du lynx en France), spectacle, démonstration de dressage, concours de chien-loup, démonstration de chiens de traineaux, stands d'exposants.

Avec la présence de Pierre Cadéac, invité d'honneur.

Restauration sur place.

THEME

Découvertes nature

Festival

Fêtes et Festivals

Nature

Spectacle

OUVERTURE

le 14/09/2014

A partir de 10h

TARIFS A TITRE D'INFORMATION

du 14/09/2014 au 14/09/2014

Adulte : 3,00 € €

Enfant : gratuit

Gratuité : pour les propriétaires de chiens loups et nordiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
43 réponses
Tania28700

http://www.terredesorigines.com/#!fte-du-loup-2014/c10d0

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

N'hésitez pas à faire un détour !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui ca fait loin !! je mettrai photos si j'y vais, car avec la péripétie de génésys, je n'ai pas le coeur à sortir... mais d'ici dimanche, j'aurai peut être repris du poil sur la bête, et si on y va ca sera peut être avec jyrkhos. Repos pour génésys !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Allez voici quelques photos que de loups de Pierre Cadéac, de cette journée bien sympathique ! et les loups !!! waou là à un mètre !! magnifique !! le noir est un cl américain (si ma mémoire est bonne)

Le blanc ici est un northaid

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

les loups ! enfin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Des hurlements au loin, le loup répond !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Envoutants !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, superbes photos :-)

Utilisateur anonyme

Wahou ! C'est loin de chez moi, quel dommage ! J'y serai allé bien volontiers !