Fête du loup - Larchand, dimanche 13 sept 2015

Tania28700
Tania28700

Bonjour, bonjour

Troisième fête du loup !

waouuuuuuuuuuuuuuu !!

des chiens loups en tout genre...👌, une super ambiance, des stands divers, et Pierre Cadéac et ses loups !

Et mon rêve qui s'est réalisé... caresser et embrasser des loups, des vrais pas des faux 👎

Place aux photos, je ne vais pas tout détailler, mais il y a avait des northaids, des spencers, des american wolfdog, des clt, des cls... de très beaux modèles !

Organisée par terre des origines, la très gentille Anna et ses magnifiques louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
37 réponses
Colombe
Colombe

un mot à dire magnifique merci de nous faire partager ceci Tania !!!

Tania28700
Tania28700

Bon il n'y a que deux races reconnues en France, le clt et le cls !

Les autres sont aussi des chiens loups mais une race : on y va des northaids, des chiens loups américains, et des chiens loups américains. 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

une expo ou j'aurai aimer être !!!!

Peut être l'année prochaine ?

Ca me fait plaisir de partager !😉

Tania28700
Tania28700

c'est à coté de Fontainebleau, 20 km au sud, région parisienne !

Merci Colombe !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi!!! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit!!!!! Je savais pas pour l'expo! :( :( C'est chez moi! Roooh l'année prochaine tu me le dit Tania!! :D

En tout cas les photos, et surtout les modèles sont magnifique! :D

Tania28700
Tania28700

Je pensais en avoir parlé sur le post de mes louloups, mais non, un oubli, mais j'en ai parlé sur le post "du coté de chez nous..." !

L'année prochaine je serai plus évocatrice du sujet, promis !

Il y a eu de la pub dans les journaux aussi... je déculpabilise, enfin, j'essaie ! 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave. 🙂

J'ai pas pu non plus aller à la NE ou il y a eu 40 chiens de Canaan cette année...😌

Je n'ai jamais vu le poste "du côté de chez nous..." lol.

Y a eu la semaine de l'élevage au grand parquet à Fontainebleau, et pas vu une seule affiches par exemple... Si tu t'intéresse pas au milieu tu passe à côté et c'est dommage.... Même les brocantes on dirait qu'ils font moins de pub maintenant... C'est une impression que j'ai.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?