Fête du loup - Larchand, dimanche 13 sept 2015
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non pas de génésys à l'horizon, elle est trop hard avec les autres chiens.
Magnifique *-*, la chance tu as eu de voir tous ces beaux chiens loups! J'aime beaucoup Jawel! Jyrkos a du bien s'amuser ^^, Génésys aussi était là?
Jyrkhos et ses potes, Honi et Heluska

"touche pas à ma soeur !"

Chien loup américain
soeur et frère d'une même portée, hé oui !!

Allez encore des chiens loups et après promis, les loups !
Jawel, un clt très cool !

Un croisé clt et american wolfdog

Jyrkhos retrouve son pote clt Iwan ! mon bb qui se soumet !

Un cl saarloos

Si ma mémoire est bonne, croisé clt et husky

Un ou une cl qui ressemblait à jyrkhos, même dans sa fond de se coucher !

Jijo, je n'ai pas encore mis les photos des vrais loups, ca vient 👌
Mais oui, tous les modèles de cl présents ont leur particularité... 👍
Magnifiques photos et loups. Splendide 🙂
merci pour vos commentaires, amis des animaux ! j'ai encore pleins de photos ! mais il faut bien que je travaille un peu ! ca va venir !
oui adelyne, Pierre Cadéac est un dresseur d'animaux divers, pour films, pubs... il n'a plus rien à prouver pour moi !
Quant à soutenir le regard, perso je le fais et pas de soucis ! oui ca captive, ca hypnose, c'est tout à fait ca, il y a comme une symbiose même ! 😉
De quoi me coucher avec de magnifique images et sensations plein le tête, merci la Louve ! ;)
On s'y croirait !
Merci Tania pour ces magnifiques animaux, viens faire une fête des loups en RD maintenant...j'aurai aimé y être cela est sûr! 👍