Fête du loup - Larchand, dimanche 13 sept 2015

Tania28
Tania28

Bonjour, bonjour

Troisième fête du loup !

waouuuuuuuuuuuuuuu !!

des chiens loups en tout genre...👌, une super ambiance, des stands divers, et Pierre Cadéac et ses loups !

Et mon rêve qui s'est réalisé... caresser et embrasser des loups, des vrais pas des faux 👎

Place aux photos, je ne vais pas tout détailler, mais il y a avait des northaids, des spencers, des american wolfdog, des clt, des cls... de très beaux modèles !

Organisée par terre des origines, la très gentille Anna et ses magnifiques louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Tania28
Tania28

Au fait, j'ai fait une grosse faute LARCHANT avec un "t", pourquoi j'ai mis un "d" !! excuse acceptée ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Eh bien si tu réalises un jour ton rêve, chut surtout ! 😉 bisous copine !! 👌

Usibelle
Usibelle

De superbe photos, tu a réalisé ton rêve. Moi aussi j'en ai un c'est de trouver un louveteau et je le ferais passer pour un croisé cls.Je finirais bien par en trouvé du moment que ces connards d'éleveurs n'arrêtent pas de dire qu'ils sont partout en France

Tania28
Tania28

Les dernières photos des loups de mackenzie, et arctiques !

Le noir n'est pas un loup d'où le port de queue si différent, mais un spencer, croisement loup et chien.

Voila j'ai terminé ! j'espère que vous allez apprécier ces dernières photos, j'en suis certaine ! à bientot, et merci de partager ma passion ! 😉

Tania28
Tania28

C'est une super bonne idée ce post, pour les gens qui n'ont pas eu les moyens d'y aller, comme moi! Comme ça l'a déjà été dit, on s'y croirait vraiment, c'est formidable! Bon, moi je ne m'y connais pas autant que toi, mais c'est sûr qu'ils me fascinent...O_o Pourrais-tu m'indiquer la race du ma-gni-fique chien sur la 5e-6e photo de ce post stp?

EDIT: tu dis que l'un d'eux a été teint, c'est-à-dire?

Bonjour !

Il me semble que c'est un chien loup américain, je demande à mon mari ce midi !

Oui parmis les loups il y en a blanc et marron, impossible en vrai !

on lui a teint les poils à certains endroits pour les besoins d'un film.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique.👌

C'etait ou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une super bonne idée ce post, pour les gens qui n'ont pas eu les moyens d'y aller, comme moi! Comme ça l'a déjà été dit, on s'y croirait vraiment, c'est formidable! Bon, moi je ne m'y connais pas autant que toi, mais c'est sûr qu'ils me fascinent...O_o Pourrais-tu m'indiquer la race du ma-gni-fique chien sur la 5e-6e photo de ce post stp?

EDIT: tu dis que l'un d'eux a été teint, c'est-à-dire?

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Donc ce sont les loups de Pierre Cadéac, enn veste verte et chapeau sur les photos, dresseur d'animaux pour le cinéma, la pub...

Dans l'enclos avec eux !

Ce loup est celui de la pub, du fromage de chèvre !

Avec ma fille, ce loup est un loup artique, teint pour le cinéma

Tania28
Tania28

Place aux loups !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?