Fête du chien, à Mehun sur Yévre

Tania28700

Bonjour à tous et toutes

Voila que la ville de Mehun sur yèvre réintére leur fête du chien ! cela se passe dans la ville le dimanche 7 septembre la journée !

Nous y serons avec nos chiens loups tchèques, mais d'autres races aussi sont à l'honneur chaque année !

Une brochette de chiens loups en tout genre sera présente aux douves du chateau. Vous pourrez les approcher, les toucher et discuter avec leur maitre ! Et cela pour le plaisir de nous tous qui adorons nos cl !!

En attendant de rencontrer certaines personnes du forum, peut être... je vous souhaite une bonne semaine !

Photos de l'année dernière !

Site de la ville

http://www.ville-mehun-sur-yevre.fr/Agenda-des-manifestations?date=2014-09

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "