Ça peut vous aider, vous devez apprendre au chiot à ne pas courser les chats, il ne faudra pas les laisser sans surveillance ensemble et surveiller comme du lait sur le feu quand ils le sont, les chiens loup peuvent facilement tuer un chat donc prudence.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Génésys n'a pas chassé mes chats, elle est arrivée après (une chatte l'a acceptée, l'autre a fait sa vie loin de ma chienne) ; par contre il serait délicat que maintenant avec jyrkhos (qui n'a pas connu nos chats) d'introduire un matou
Je connais des clt qui vivent avec des chats sans souci. Après... si ca court... l’instinct de prédation peut être là
autre question, je crois que j'en ai déjà parlé, ta clt est t 'elle assez nourrie ? j'ai connu jeune clt qui ayant faim, a mangé le chat de la maison
Bon courage, ce n'est pas gagné malheureusement (un clt ignoré des chats ou lapins ?... ca va être du sport et surtout pas de brusquerie au chien, c'est voué à l'échec si tel comportement et cela ne fera que renforcer le problème)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Génésys n'a pas chassé mes chats, elle est arrivée après (une chatte l'a acceptée, l'autre a fait sa vie loin de ma chienne) ; par contre il serait délicat que maintenant avec jyrkhos (qui n'a pas connu nos chats) d'introduire un matou
Je connais des clt qui vivent avec des chats sans souci. Après... si ca court... l’instinct de prédation peut être là
autre question, je crois que j'en ai déjà parlé, ta clt est t 'elle assez nourrie ? j'ai connu jeune clt qui ayant faim, a mangé le chat de la maison
Bon courage, ce n'est pas gagné malheureusement (un clt ignoré des chats ou lapins ?... ca va être du sport et surtout pas de brusquerie au chien, c'est voué à l'échec si tel comportement et cela ne fera que renforcer le problème)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Par contre, tu vois je connais un ami qui a deux clt adultes, et son amie est arrivée avec ses deux chats ; et aucun souci : la journée les clt sont dehors, mais lorsque tout le monde est à la maison, pas de soucis
Ca me fait rire de lire certaines choses de personne qui ne connaissent pas le cl ; les faire jouer ensemble, heu ! ... un clt n'est pas calme non plus 'à l 'extérieur ; manque de respect du chiot ? moi c'est ma chatte qui cadrait ma chienne, et la faisait reculer
Et jouer avec le feu peut être à double tranchant
Détourne la de son objectif "les chats" en lui lançant jouer, et un "non" bien ferme
Et ton éleveuse en dit quoi ?