Ah oui les cl en appartement, je ne conçois pas non plus.
Oui c'est un chien qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains, et avec ce type de chiens, on a toujours des doutes, car imprévisible. Après on apprend à connaitre leurs comportements pour anticiper, mais ca reste un chien exceptionnel qui, cependant, est très fidèle à ses maîtres si heureux
les miens sont toujours en longe, mais voient des champs lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Voila vous faites partie des gens qui, du moment qu'on ne va pas dans leur sens, ca ne leur plait pas ! c'est pour cela que je vous parais "pas aimable" ; eh bien la vie n'a pas fini de vous surprendre
Vous avez eu la vérité, je ne suis pas le genre de personnes à dire "prenez vous verrez bien" pour faire plaisir, et je n'ai pas la science infuse mais du vécu (et je peux vous dire que j'en connais des inaptes qui pensaient pouvoir faire de leur clt ce qu'ils voulaient pour leur petite vie tranquille ; et ce qui m'attriste le plus, c'est que ce sont les cl qui pâtissent de l'ignorance de leur maître) , je n'interviens pas si je ne connais pas, suis pas si prétentieuse que cela.
Vous pensez que le clt est un chien banal... faites comme bon vous semble, mais il y a "deux chiens" et "un chien et un clt" ; la donne n'est pas la même ! bonne continuation👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
allez bonne route, c'est toi qui as parlé de clt en faisant un post dans le "forum chien loup tchèque" , donc ne viens pas me dire que j'ai parlé pour ne rien dire, j'ai répondu par rapport à ton post ! bye bye, tu te ridiculises là 👋