👍 chez moi non plus il n'y aura pas de bb clt.
génésys n'est pas toujours régulière non plus ; et oui la stérilisation est bien mais bien trop chère pour nous.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour,
Oui je confirme chez les clt, normalement chaleurs une fois par an... sauf que pour certaines tchèques, ce sera tous les 6 mois (c'est le cas de génésys)
une précision que je souhaite apporter : les clt sont soi disant rarement "malades", mais il s'avère depuis peu qu'on en trouve des dysplasiques (C à ne reproduire qu'avec du A / et attention bien regarder la génétique, les parents peuvent être indemnes mais la maladie peut sauter des générations ! eh oui !)
Pareil pour la myélopathie, les tests Antagène ne sont pas fiables (dit par eux même en début d'année au paris dog show : un chien indemne peut se retrouver porteur et transmetteur. Il a été trouvé que les gènes peuvent muter ! super quoi )
Et autres maladies qui demandent très grandes réflexions (ou pas) pour faire des bb
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "