Connaître la race de mon chien

Trust1902

Bjr'

Pour les connaisseurs , j'aimerais connaître la race du chien sur la photo.

Merci

23 réponses
Tania28700

Si besoin de conseils, n'hésite pas ; on fera au mieux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est normal de vous prévenir des "contraintes" que ce mélange va vous apporter, on ne vous dit pas de ne pas le prendre, mais réfléchissez bien selon votre mode de vie...

Si vous n'avez que 2 fois 30mn dans la journée pour le promener par exemple, vous allez droit dans le mur...

Souvent avant d'avoir un' chien on se dit qu'on le sortira 2h le soir, on est motivé, mais au final plein de propriétaires se rendent compte le jour venu et qu'il pleut, qu'il fait froid ce que ça représente vraiment, 2h...

Je préfère ressasser au risque de gonfler les gens, si ça peut éviter des adoptions qui vont droit dans le mur...

Donc si vous êtes un sportif toujours dehors, avec des chiens autour de vous (votre chien avec ce mélange de race aura besoin de voir plein d'autres chien, idéalement de vivre avec au moins un congénère comme l'a dit patou) ok, mais si vous n'avez que peu de temps pour le sortir, aucun chien dans votre entourage...

Attention les dégâts !

Tania28700

oui vivre avec un congénère de l'autre sexe je dirai (et stérilisation ou castration)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "