Connaître la race de mon chien

Trust1902

Bjr'

Pour les connaisseurs , j'aimerais connaître la race du chien sur la photo.

Merci

23 réponses
Trust1902

Merci à tous pour pour vos réponses

Trust1902

De toute les façons ce chien me plaît beaucoup.je crois que je vais le prendre.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Renseignez vous bien sur le caractère surtout sinon vous aurez des (mauvaises) surprises.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

De toute les façons ce chien me plaît beaucoup.je crois que je vais le prendre.

Bonjour, à dire vrai, si il vous plaît c'est le plus important... Mais qu'il vous plaise également sur l'aspect actif / caractère aussi et pas seulement sur son aspect.

Il ne tiendra qu'à vous d'avoir un bon chien a vos côtés , en tenant compte des spécificités de sa / ses races selon le degré de transmission des parents . Il faudra être prêt à s'investir en temps et a savoir appréhender le caractère naturel de ce chien . Vous n'avez pas un monstre en face de vous, pas de panique mais un chien particulier qui vous demandera d'être adaptable ( et non l'inverse ) .

Utilisateur anonyme

Perso, je ne vois pas non plus de clt ; en tout cas si husky et clt, bon courage ; socia à fond, et c'est effectivement à vous de vous adapter à ses besoins et non l'inverse

Mince désolée j'ai presque réécrit mot pour mot ce que tu avais déjà évoqué ... Moui, je suis mal réveillée et copieuse ce matin !

Trust1902

Pour le caractère C un peu la roulette , d'après son proprio c un chien très sociable et très joueur.

Pour le reste .... Encore trop jeune le chien

Gabyn

S'il est très sociable tant mieux, c'est le boulot de l'éleveur de faire en sorte qu'il le soit en l'exposant à un maximum de contact (animaux, environnement) mais vous devrez de toute façon poursuivre son éducation, joueur oui pour un chiot, mais on vous parle du caractère de ses races particulières: vous allez avoir forcément un chien qui a le caractère du husky et du CLT, des chiens très particuliers, qui ne supportent pas la solitude, des chasseurs avec un instinct de prédation, fugueur (va falloir bien clôturer), qui exigent énormément de dépense physique chaque jour (donc j'espère que vous vivez près de la nature et que vous aimez les très longues balades quotidiennes, le vélo etc.), au fort tempérament, qui nécessitent une éducation de la part de gens expérimentés ou très motivés, ferme mais juste et constante, patiente, adaptée à chaque race, tempérament et sensibilité...

Quant à l'éleveur, il a tout intérêt à placer ses chiens...

Trust1902

Ou là là !!!!!! Très encourageant.

Merci

Tania28700

Gabyn a totalement raison (j'ai deux clt je connais un peu) et coté husky n'est pas non plus de tout repos

Vous avez les cartes entre les mains, ca sera à vous de lui apporter le meilleur et cela tout au long de sa vie

A bientot, n'oubliez pas de nous donner des news

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Trust1902

Ok merci pour vos conseils