Connaître la race de mon chien

Trust1902
Trust1902

Bjr'

Pour les connaisseurs , j'aimerais connaître la race du chien sur la photo.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Renseignez vous bien sur le caractère surtout sinon vous aurez des (mauvaises) surprises.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Trust1902
Trust1902

De toute les façons ce chien me plaît beaucoup.je crois que je vais le prendre.

Trust1902
Trust1902

Merci à tous pour pour vos réponses

Tania28
Tania28

Perso, je ne vois pas non plus de clt ; en tout cas si husky et clt, bon courage ; socia à fond, et c'est effectivement à vous de vous adapter à ses besoins et non l'inverse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Huskyland
Huskyland

Oui bien sur , il y a pas mal de huskies avec ce type de robe...Chez le husky il existe beaucoup de robes différentes , du blanc pur au noir ébène , en passant par le cuivré , le roux ,le chocolat , le gris loups , l'agoutie...ETC . Regardez sur mon profil , j'ai des huskies avec des robes vraiment variées . A mon avis c'est bien un husky sibérien .

Trust1902
Trust1902

C la couleur de la robe ,est ce que le husky sibérien peut avoir une couleur pareil??

Trust1902
Trust1902

Il ne l'a pas précisé,mais je dirais saarlos.

Donc pour vous c du husky sibeeien.??

Huskyland
Huskyland

Alors pour moi en regardant les photos ,c'est clair que c'est du husky sibérien tout jeune , il est très beau et bien typé husky . En l'observant d'après les photos face/profil , il n'a pas vraiment la morphologie des chiens loups au même âge... Quand le proprio vous dis "croisement husky - Chien loup" Il parle du chien loup Tchèque ? ou du chien loup de Saarlos ?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pourquoi pas, Husky chien loup, vous connaissez les deux races ? Parcque c’est pas toujours facile ^^ @tania vous en dira plus et @patou aussi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Trust1902
Trust1902

Voilà une autre photo.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?