Je suis sincèrement désolée du comportement irresponsable qu'à vraisemblablement u mon cousin peut être aurait il aurait pu être plus attentif au comportement des deux parents du chien j'ai actuellement 34 ans je veux donc adopté comme chien ce "bâtard" dite vous pour lui éviter l'euthanasie moi enfants j'ai déjà été en présence d'un husky de Sibérie dans ma famille et j'ai travaillé dans un refuge pour chien pendant à peu près 4 ans et demi je compte donc m'occuper de ce chien en ayant des connaissances de toute les races dans ce croisement je vis dans une maison de taille moyenne avec ma fiancée en Normandie je compte donc lui faire maintenir une forme physique via des sorties fréquentes dans les environs et confinement obligé je travaille à domicile je pourrais donc lui assurer une attention perpétuel pendant sa jeunesse pour lui transmettre un maximum d'informations avant de de reprendre le travail à mi temps d'ici la fin du confinement mais je pourrais compté sur ma fiancé pour me seconder car elle auras repris le travail partiel bien-sûr nous prendrons soin de stériliser Ramsès (le nom du chien) pour qu'il n'y ait plus jamais ça cordialement iscol F
Vous avez l'air motivé, c'est bien
Attention, ce n'est pas QUE PENDANT LA JEUNESSE de ce type de chien, qu'il faut être vigilent, c'est TOUTE SA VIE
Et si stérilisation il faut le faire très rapidement pour "éventuellement" avoir des effets bénéfiques sur le caractère, et cela n'est même pas sûr
Mais il faut à tout prix éviter qu'il fasse des bb à l'avenir
j'aimerais bien voir une petite photo du "phénomène" 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
« dire que les chiots seront doux comme des agneaux.... » Personne n’a jamais dit cela.
Kikaah, je ne vois pas que tu prennes cela pour toi ! je n'ai incriminé personne, je ne faisais que poursuivre ce que j'avais en tête ; mais bien souvent les gens lambda pensent que tout est possible avec n'importe quel chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et je ne pense pas avoir lynché qui que ca soit, je donne mon avis point barre
Peut on prendre le risque d'avoir une "bombe" dans les mois, les années à venir ? je redis que si ce type de chien est 24h24 avec son maitre, pas de boxe, cage mais de la compagnie, des balades, des rencontres canines... pourquoi pas. Mais au moins le maitre sait à quoi s'en tenir ou pas
Vaut mieux dire le négatif, que de vanter le positif et se trouver nez à nez avec un chien de 40 kg qu'on ne sait comment gérer
le clt est fidèle, proche de son maitre, la famille qui l'accueille est LA MEUTE ; il fait confiance, donc on ne doit que lui accorder aussi notre confiance et l'élever fermement mais sans brutalité ; tout le monde prendra ses marques
Oui Rose des sables a raison, vous et votre nana devaient surtout aller dans la même direction, si je puis dire👌