Eh oui j'ai deux clt que j'aime tout autant que mes enfants humains et qui me rendent bien! mais ce sont des chiens non des loups (musher ***** a raison, des F1 n'ont rien à voir avec les clt de maintenant)
un peu de lecture ne fera pas de mal
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chien-loup_tch%C3%A9coslovaque
Là c'est un sacré mixage ! dire que les chiots seront doux comme des agneaux... il faut bien mettre à l'évidence que les husky, clt sont des chiens "de caractère". On ne peut pas faire ce type de mixage, en se disant, on verra bien ; ce ne sont pas des petits chiens que l'on peut maitriser si ca part en vrille
Le postant est jeune, est ce qu'il se rend compte qu'en prenant ce type de chien, il s'engage à garder cet animal toute la vie de celui ; que cela impose un cadre plutôt serein et réconfortant ; que l'animal ne pourra être parqué toute une journée ; qu'il faut réellement s'investir pour le bien être de l'animal ; qu'il faudra se remettre en cause et peser le pour et le contre, en cas de changement de situation... on ne modèle pas ce type de chien à ce qu'on veut en faire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
« dire que les chiots seront doux comme des agneaux.... »
Personne n’a jamais dit cela.
il faut bien mettre à l'évidence que les husky, clt sont des chiens "de caractère". On ne peut pas faire ce type de mixage, en se disant, on verra bien ; ce ne sont pas des petits chiens que l'on peut maitriser si ca part en vrille Le postant est jeune, est ce qu'il se rend compte qu'en prenant ce type de chien, il s'engage à garder cet animal toute la vie de celui ; que cela impose un cadre plutôt serein et réconfortant ; que l'animal ne pourra être parqué toute une journée ; qu'il faut réellement s'investir pour le bien être de l'animal ; qu'il faudra se remettre en cause et peser le pour et le contre, en cas de changement de situation... on ne modèle pas ce type de chien à ce qu'on veut en faire
Bien d’accord avec ça !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Euh...Alfredw, j’ai jamais dit que c’était bien que ce chiot soit né, j’ai jamais défendu un tel croisement vous avez lu ça où ? 🤨 Parcque je suis contre l’idée de nordic de faire euthanasier ce chiot pour ce qu’il est et pour ce qu’il pourrait devenir vous croyez que je cautionne les croisements hasardeux ? Pas étonnant qu’on se comprenne pas si vous interprétez mal ce que je dit.
Chaque intervention de no need n’apporte pas grand chose au forum à part lancer des piques, j’ai un primitif depuis 10 ans et d’après lui je ne suis pas renseignée...c’est cela oui....🙄
Vous savez j’ai croisé des dizaines et des dizaines de shiba depuis des années, aucun ne se ressemble, c’est pas parcque ma chienne ne se comporte pas comme un bichon qu’elle est associable pour autant, j’ai jamais eu de bagarre à déplorer ou autre problème de comportement bien que tout ne soit pas parfait. Chance de cocu d’avoir un primitif que je qualifie de facile ou assez douée pour ne pas me faire bouffer la main ?
J’avais exactement le même âge que le postant quand j’ai eu mon « adorable petit animal associable qui détestent les contacts même avec d'autres Shibas »
Sur ce je vais sortir mon fauve, tchao ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "