Chiot Agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau ici et comme maitre donc soyez indulgents :p

J'ai adopte depuis 1 mois une petite chienne CLT, elle a donc 3 mois et est agressive depuis quelques jours :(

mais elle l'est juste avec moi je ne comprend pas des que j'essaie de la toucher elle grogne et me mord.

Que faire pour la calmer ? je suis vraiment novice et ai besoin de conseils avises.

Elle sort pas mal, voit beaucoup d'autres chiens mais ca ne suffit pas a la calmer....

Merci d'avance pour vos reponses.

45 réponses
Tania28700
Tania28700

Elle ressemble à mon jyrkhos bb ! quels sont ses parents stp ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tania hip hip hip hourra !! Merci j'en apprends aussi un peu plus sur les CLT grace a toi

Tania28700
Tania28700

le coup des babines serrées, je t'avoue que je le fais aussi pour lui montrer que le maitre c'est moi, et qu'il relache son emprise.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Coucou copine junlo !!

Sofi771
Sofi771

oui je l'ai deja puni mais jamais pour la proprete plutot pour les mordillements trop frequents et le non je l'ai souvent utilise effectivement :(

Quelle(s) punition(s) utilises tu exactement ? Dans quelles circonstances utilises tu le "non" ?

elle grogne qd j'essaie de la caresser ou de la pousser gentillement pour qu'elle sorte de la cuisine par ex...

Elle grogne systématiquement quand tu la touches ? Quel(s) comportement(s) adopte elle quand tu t'approche d'elle ? Observes tu des signaux d'apaisement, fuit elle ?

qd elle grogne je lui attrape les machoires en lui disant non ou alors je lui serre les babines sur les dents

ce n'est pas bien ?