Chiot Agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau ici et comme maitre donc soyez indulgents :p

J'ai adopte depuis 1 mois une petite chienne CLT, elle a donc 3 mois et est agressive depuis quelques jours :(

mais elle l'est juste avec moi je ne comprend pas des que j'essaie de la toucher elle grogne et me mord.

Que faire pour la calmer ? je suis vraiment novice et ai besoin de conseils avises.

Elle sort pas mal, voit beaucoup d'autres chiens mais ca ne suffit pas a la calmer....

Merci d'avance pour vos reponses.

45 réponses
Titain
Titain

une autre question, as tu posé le bout du flacon contre la cornée quand tu lui as mis les gouttes? pour avoir déjà eu quelqu'un qui me l'a fait je peux dire que c'est désagréable

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne lui ai pas touche la cornee. Je ne comprend vraiment pas :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salt Lou kaya .. petit message de tania elle sera sur le site en fin de matinée je l'ai avertit de ton besoin d'aide et je ne doute pas une seconde qu'elle saura te rassurer et te conseiller pour que cela se passe au mieux avec ta belle chienne !! elle est vraiment magnifique !!

Titain
Titain

une bonne nouvelle junlo

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense qu'avec ce type de chien il ne faut pas rire comme avec les autres d'ailleurs ca serait quand même dommage de songer à s'en débarrasser alors que c'est peut être pas grand chose à régler .. après ca ne fait que 1 jour qu'elle fait ca donc peut etre la laisser revenir vers toi sans la brusquer .. et ETRE PATIENTE .. on ne le dira jamais assez .. ensuite pour les conseils d'éducation tania sera bien mieux placée pour t'aider

Titain
Titain