Chiot Agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouveau ici et comme maitre donc soyez indulgents :p

J'ai adopte depuis 1 mois une petite chienne CLT, elle a donc 3 mois et est agressive depuis quelques jours :(

mais elle l'est juste avec moi je ne comprend pas des que j'essaie de la toucher elle grogne et me mord.

Que faire pour la calmer ? je suis vraiment novice et ai besoin de conseils avises.

Elle sort pas mal, voit beaucoup d'autres chiens mais ca ne suffit pas a la calmer....

Merci d'avance pour vos reponses.

45 réponses
Titain
Titain

que s'est il passé pour qu'elle en vienne là au début? les clt comme les saarlos sont des chiens hypersensibles à l'instar des chiens primitifs donc il leur faut une éducation très douce et non avec des punitions sinon tu vas droit dans le mur et sans savoir je pense que c'est le problème que tu as

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que Tania pourra vous aidez à ce sujet, elle possède également deux Loups T. Dont également qui sont de La Louve Blanche, je ne sais pas si il y a un rapport :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fait ca depuis hier

je l'ai emmene chez le veto car elle avait une conjonctivite et je dois lui mettre des gouttes ds les yeux or elle n'aime pas ca je me dis que ca vient peut etre de la car elle ne fait ca qu'avec moi ! avec les autres elle est cool...

comment puis je joindre Tania dans ce cas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/84.html

Voici son post sur ses chiens :)

Titain
Titain

tu peux la joindre en mp sur son profil: Tania28700

n'hésites pas à lui dire que c'est sur nos conseils