Chien loup tchèque avec Husky

Jujucrech

Salut à tous !

J'aimerais savoir si la cohabitation entre mes deux huskys et une femelle CLT (chiot 2mois) pourrait le faire ? Mon mâle Atlas à 5 ans et ma femelle Kiara 3 ans, mon mâle est très sociable mais très dominant, ma femelle elle, est plutôt discrète bien que très sociable également, je n'ai jamais eu de CLT mais il faut bien une première fois à tout, je me demande seulement si c'est le bon moment ou si je dois attendre que mon mâle husky ne sois plus là ? Je me suis déjà beaucoup renseigner sur la race mais je suis ouvert à toutes infos supplémentaires, donc que pensez vous de ma situation ? Mes chiens sont castré et stérilisé :)

91 réponses
Aggie19

On dirait surtout que c'est le nouveau mot découvert par Caroline 🤭 Trop mignon de voir des jeunes découvrir la vie.

Ca te gêne tant que ça un jeune qui sait s'exprimer ? Tu crois que les "vieux" sont détenteurs exclusifs de la langue française ? 😏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

On dirait surtout que c'est le nouveau mot découvert par Caroline 🤭 Trop mignon de voir des jeunes découvrir la vie.
Ca te gêne tant que ça un jeune qui sait s'exprimer ? Tu crois que les "vieux" sont détenteurs exclusifs de la langue française ? 😏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me rappelle une certaine chanson de Brassens ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

Vous avez raison, je vais vous laisser jouer à "c'est celui qui le dit qui l'est", de toute façon le niveau plane tellement haut que tout le monde est parti.

On en parlait récemment, joli monde de tolérance.

" Patou m'a tuer "
Aggie19

Voici l'ambassadrice de la tolérance, qui m'écrivait il y a quelques jours "à part vouloir refourguer des créoles vous servez à quoi sur le forum ?" qui vient donner des leçons de tolérance...

Même ambassadrice qui, récemment, accusait gentiment tous ceux qui disaient que pour la castration il y a du pour et du contre de ne le faire que pour leur confort personnel...

Belle leçon de tolérance, effectivement !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la moindre question sur ce forum fini quasi à chaque fois en règlement de compte . On passe de serait ce possible d'avoir un chien loup avec mes huskys à qui à "la plus grosse" . C'est vraiment dommage .

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la moindre question sur ce forum fini quasi à chaque fois en règlement de compte . On passe de serait ce possible d'avoir un chien loup avec mes huskys à qui à "la plus grosse" . C'est vraiment dommage .

Tout à fait d accord avec vous. Simplement à un moment il faiut simplement chercher à regarder quels post parte en live et surtout avec quels types d intervenant et quels types de chiens

Caroline-Eg

Ce qui me gêne au-delà du désaccord et des accusations c'est que j'ai l'impression et ce n'est pas une impression, je ne suis pas la seule à le penser c'est qu'il y a une personne anciennement virée du forum (je suis contre la censure et ce renvoi à la base) est revenue (comme j'ai dit aucun soucis avec ça pour moi) mais sous 3/4 comptes différents. On remarque des tiques de langage, la façon de s'exprimer etc. les mêmes expériences et remarques sur les mêmes types de chiens, typiquement la réflexion sur les creoles on s'est pris la même réflexion, même analyse et remarques avec la même façon de s'exprimer il y a 6 mois d'un "ancien" membre.

Et il serait bien que les modérateurs interviennent, pas pour virer la personne mais pour faire comprendre qu'on est sur un forum parler à plusieurs pseudos différents venant de la même personne c'est très usant je trouve. C'est vraiment désagréable.

J'ai le même pseudo depuis près de 10 ans (avec une pause de 2 ans) sur ce forum avec une adresse email inactive d'ailleurs. Sa façon d'écrire et de s'exprimer sont repérables facilement.

Je peux me tromper mais j'ai quasi aucun doute, surtout que quand on fait la remarque elle est souvent ignorée. Je soupçonne 4 pseudos pour une même personne 2 quasi sûrs.

Caroline-Eg

Avoir des désaccords avec les gens aucun soucis, on est pas tous du même avis il m'arrive de faire des erreurs. On peut-être d'accord sur un sujet en désaccord avec un autre 0 soucis.

Souvent pour les membres réguliers je regarde peu le pseudo par je sais qui parle, par rapport à la façon de s'exprimer, les seules erreurs que je fais c'est sur les 4 même comptes. Je confond les pseudos de 4 personnes car j'ai l'impression de parler à la même mais sous divers comptes, au départ je pensais que j'étais folle mais j'ai réalisé que j'étais pas la seule à avoir cette impression. C'est quand même assez étrange.

Je pense que tout le monde serait moins sur les nerfs si on pouvez nous confirmer qu'il s'agit de 4 comptes de 4 personnes différentes et dans ce cas là je me suis trompée pas de soucis. Mais le doute qui est présent chez plusieurs personnes est très soulant pour l'ambiance générale.

Je suis prête à faire un mea-culpa si je me trompe mais cela serait sympa d'avoir une vérification.

Tania28700

(avec les photos c'est mieux)

Waouh, ils respirent bonheur et santé 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "