Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien loup tchèque avec HuskyChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bon du coup le bouvier et le blanc suisse on évite.. Après vraiment madame n'est pas fan du créole moi je le trouve assez mignon et si en plus il est robuste et qu'il s'adapterait "facilement" a la meute ça serais parfait.. Je vais lui en montrer quelques uns qui sait peut être qu'elle craqueras sur l'un d'entre eux ahah sinon quand je disais poils long c'est vrai que nos husky on le poil assez "long" j'attend les photos que ma soeur à prise qui sont magnifique pour vous les poster parce que mes photos flou ne sont pas les meilleures
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
?????
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Essayer de deviner qui et qui ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

(avec les photos c'est mieux)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Plutôt d'accord avec Musher
Mais peu importe qui est qui, ils sont magnifiques tous les deux 😁
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
No Need To Talk a écrit:
« Au plus un produit est mauvais, au plus il a besoin de publicité. Il y en a beaucoup de pub sur ce forum. »

Je me disais aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
En tout cas magnifiques chiens. Pas facile à photographier en mouvement hein
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Abyyo a écrit:
«
No Need To Talk a écrit:
« Au plus un produit est mauvais, au plus il a besoin de publicité. Il y en a beaucoup de pub sur ce forum. »
Je me disais aussi »

Abby, j'espère que ce problème de réactivité / congénères ne touche que vous.
Patou m'a tuer
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Dans la description du chien creole on trouve robuste, sociable, débrouillard (ils vivent dans la rue à la base), bon gardien, indépendant mais tout de même proche du maître, facile à éduquer et les défauts parfois chasseur et craintif.

Pour en avoir fréquenter pas mal je j'emploierai pas le mot craintif, souvent en 2 jours ils sont déjà sur toi à te faire des bisous, par contre ils ne sont pas téméraires en cas de danger (ma chienne a un garde du corps personnel avec mon nordique, c'est une VIP^^) et chasseur: souvent il y a un instinct de prédation avec les petits animaux mais pas qui pousse à partir des heures vadrouiller mais peu envers les chats. Les chats sont toujours plus débrouillards donc ils sont source d'entraide bien souvent avec les chiens creoles.

Un des défauts cités qui n'en est pas un, c'est qu'on te demandera jamais la race, mon nordique les gens me demande toujours (il est marrant c'est quoi ?) mais le creole fait très corniaud, à la base je suis plus grosses bêtes à poils. Après je trouve qu'on a les plus belles surprises dans ce qu'on ne s'attend pas. Je n'ai aucun de mes idéaux à la maison encore moins d'un point de vue physique et pourtant je finis par les trouver mignon entre mon saucisson loup, ma chienne élancée qui ressemble à un chiot.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
En tout cas vos huskys sont magnifiques et effectivement ils ont le poils plutôt long ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)