" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Même en dehors des points déjà évoqués, je ne suis pas sûre que Husky et CLT aient tant d'affinités que ça ? Simple regard extérieur mais j'ai l'impression que les Huskies sont globalement assez extravertis et "taquins" (faute d'autre terme...), toujours à jouer à dessus-dessous, à fanfaronner et à tester leur monde, très actifs dans les groupes, etc. pas franchement la délicatesse incarnée ^^ Les CLT me semblent beaucoup plus introvertis, souvent plus en retrait, à contourner, à observer à distance. Je me demande si certains huskies ne pourraient pas juste être perçus comme des gros relous par un chien loup au fond...
Les nouveaux clt sont bien moins "réservés" ; et leur satané caractère reste, bien souvent, présent ; mais comme pour tout chien, race ou pas, ca peut dépendre. Autant être mis en garde dès le début ; et ils n'ont que des défauts
C'est certain qu'en cas de bagarre, ce ne sont pas des petits chiens qui occasionnent des petites blessures
On a même, dans une même portée, des chiots différents
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
On est bien d'accord que ça reste des avis différents et un débat passionné (un peu trop )😁 Mais enfin avec un terrain d'un hectare si on arrive pas à faire cohabiter 2 chiens et 1 chiot de 2 mois il vaut mieux y mettre un troupeau de mouton au moins là... 😝
Vous feriez bien de vous renseigner sur les races
un clt n'est adulte qu'à 3 ans !!! coucougnettes ou pas ! et ces types de chiens ne demandent pas qu'un grand terrain, cela est ridicule
Tite question, le CL est forcément « têtu » ou certains moins que d’autres ? Peut on sélectionner un chiot qui le soit moins pour maximiser les chances de bonne entente ?
je répondrais qu'on ne sait pas en prenant un clt comment il va devenir ! on a beau tout mettre en oeuvre cela reste aléatoire avec les autres chiens un jour ou un autre ; comme tout peut bien se passer
Nordic attitude, le postant n'a qu'à regarder dans les posts de clt ; il trouvera aussi la réponse ; ce n'est pas que je suis pas courageuse mais je n'ai pas que cela à faire, désolée, je taffe un peu 👌
Jujucresh, je t'envoie un lien d'un site que tu pourras dévorer