Chien loup tchèque avec Husky

Jujucrech

Salut à tous !

J'aimerais savoir si la cohabitation entre mes deux huskys et une femelle CLT (chiot 2mois) pourrait le faire ? Mon mâle Atlas à 5 ans et ma femelle Kiara 3 ans, mon mâle est très sociable mais très dominant, ma femelle elle, est plutôt discrète bien que très sociable également, je n'ai jamais eu de CLT mais il faut bien une première fois à tout, je me demande seulement si c'est le bon moment ou si je dois attendre que mon mâle husky ne sois plus là ? Je me suis déjà beaucoup renseigner sur la race mais je suis ouvert à toutes infos supplémentaires, donc que pensez vous de ma situation ? Mes chiens sont castré et stérilisé :)

91 réponses
Jujucrech

?????

Jujucrech

Essayer de deviner qui et qui ! :)

Jujucrech

(avec les photos c'est mieux)

Del2244

Plutôt d'accord avec Musher

Mais peu importe qui est qui, ils sont magnifiques tous les deux 😁

Utilisateur anonyme

Au plus un produit est mauvais, au plus il a besoin de publicité. Il y en a beaucoup de pub sur ce forum.

Je me disais aussi 😁

Alfredw

En tout cas magnifiques chiens. Pas facile à photographier en mouvement hein 💨

" Patou m'a tuer "
Alfredw

Au plus un produit est mauvais, au plus il a besoin de publicité. Il y en a beaucoup de pub sur ce forum.
Je me disais aussi 😁

Abby, j'espère que ce problème de réactivité / congénères ne touche que vous.

" Patou m'a tuer "
Caroline-Eg

Dans la description du chien creole on trouve robuste, sociable, débrouillard (ils vivent dans la rue à la base), bon gardien, indépendant mais tout de même proche du maître, facile à éduquer et les défauts parfois chasseur et craintif.

Pour en avoir fréquenter pas mal je j'emploierai pas le mot craintif, souvent en 2 jours ils sont déjà sur toi à te faire des bisous, par contre ils ne sont pas téméraires en cas de danger (ma chienne a un garde du corps personnel avec mon nordique, c'est une VIP^^) et chasseur: souvent il y a un instinct de prédation avec les petits animaux mais pas qui pousse à partir des heures vadrouiller mais peu envers les chats. Les chats sont toujours plus débrouillards donc ils sont source d'entraide bien souvent avec les chiens creoles.

Un des défauts cités qui n'en est pas un, c'est qu'on te demandera jamais la race, mon nordique les gens me demande toujours (il est marrant c'est quoi ?) mais le creole fait très corniaud, à la base je suis plus grosses bêtes à poils. Après je trouve qu'on a les plus belles surprises dans ce qu'on ne s'attend pas. Je n'ai aucun de mes idéaux à la maison encore moins d'un point de vue physique et pourtant je finis par les trouver mignon entre mon saucisson loup, ma chienne élancée qui ressemble à un chiot.

Caroline-Eg

En tout cas vos huskys sont magnifiques et effectivement ils ont le poils plutôt long ^^

Aggie19

Quelle belle description des créoles !

Franchement, je n''arrive pas à trouver un vrai défaut...

Pour en revenir aux chiens de Jujucrech, ils sont magnifiques 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "