Chien loup tchèque avec Husky

Jujucrech
Jujucrech

Salut à tous !

J'aimerais savoir si la cohabitation entre mes deux huskys et une femelle CLT (chiot 2mois) pourrait le faire ? Mon mâle Atlas à 5 ans et ma femelle Kiara 3 ans, mon mâle est très sociable mais très dominant, ma femelle elle, est plutôt discrète bien que très sociable également, je n'ai jamais eu de CLT mais il faut bien une première fois à tout, je me demande seulement si c'est le bon moment ou si je dois attendre que mon mâle husky ne sois plus là ? Je me suis déjà beaucoup renseigner sur la race mais je suis ouvert à toutes infos supplémentaires, donc que pensez vous de ma situation ? Mes chiens sont castré et stérilisé :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à mon avis il n'y a pas de raison qu'une jeune femelle ne soit pas acceptée et d'une part par vôtre mâle et d'autre part par la femelle qui à mon avis aura ses instinct maternels qui prendront le dessus avec un jeune chiot.

Vous restez le "chef de meute" donc à vous de la faire accepter dans le cas contraire et surtout de surveiller au début.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?