Chien loup tchèque avec Husky

Jujucrech

Salut à tous !

J'aimerais savoir si la cohabitation entre mes deux huskys et une femelle CLT (chiot 2mois) pourrait le faire ? Mon mâle Atlas à 5 ans et ma femelle Kiara 3 ans, mon mâle est très sociable mais très dominant, ma femelle elle, est plutôt discrète bien que très sociable également, je n'ai jamais eu de CLT mais il faut bien une première fois à tout, je me demande seulement si c'est le bon moment ou si je dois attendre que mon mâle husky ne sois plus là ? Je me suis déjà beaucoup renseigner sur la race mais je suis ouvert à toutes infos supplémentaires, donc que pensez vous de ma situation ? Mes chiens sont castré et stérilisé :)

91 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Euh...merci Tania a répondu à ma question ^^

Tite question, le CL est forcément « têtu » ou certains moins que d’autres ? Peut on sélectionner un chiot qui le soit moins pour maximiser les chances de bonne entente ?
je répondrais qu'on ne sait pas en prenant un clt comment il va devenir ! on a beau tout mettre en oeuvre cela reste aléatoire avec les autres chiens un jour ou un autre ; comme tout peut bien se passer
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "