Chien loup de Tchécoslovaquie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Patou88 , je e suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire en disant dressage, car le chien que j'ai eu même si elle était docile avec mes enfants , quand je l'ai eu j'ai été voir une amie dresseuse et on a fait un énorme travail de confiance homme et chien entrecoupé d'éducation car il faut pas oublier que ce sont des gros chiens et qu'ils ne doivent pas tirer sur la laisse quand il est avec nous, comme on en voit beaucoup ou c'est le chien qui promène son humain
Ces questions sont donc pour votre fille, c’est Elle l’a principale concernée du coup ^^
J'ai déjà eu un chien loup croisé Groenendael une femme de 40 kilos toute en muscle, très douce avec mes enfant
Mais un dressage pour ces chiens la est impératif, je dis dressage pas attaque ou autres qui font des chiens des armes non contrôlable
Ma filles adulte et une maison avec un petit jardin
Quel âge a votre fille ? Renseignez vous bien avant d’en prendre un c’est pas un chien fait pour tous le monde
https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/chien-loup-tchecoslovaque-agressif-et-dresser-90970.html
14 commentaires sur 14