Chien loup de Tchécoslovaquie

Allaur08
Allaur08

Bonjour, ma fille souhaite adopter un chien loup, donc j'aimerai en savoir plus sur ce chien

Par avance merci à tous et à toutes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Allaur08
Allaur08

Patou88 , je e suis mal exprimé, c'est ce que je voulais dire en disant dressage, car le chien que j'ai eu même si elle était docile avec mes enfants , quand je l'ai eu j'ai été voir une amie dresseuse et on a fait un énorme travail de confiance homme et chien entrecoupé d'éducation car il faut pas oublier que ce sont des gros chiens et qu'ils ne doivent pas tirer sur la laisse quand il est avec nous, comme on en voit beaucoup ou c'est le chien qui promène son humain

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bonjour, questions principales : - avez vous de l'expérience avec les chiens ? - avez vous "peur" des chiens ? - avez vous un tempérament stressé, colérique, peu sur de vous ? - cédez vous facilement à un caprice ?.

Ces questions sont donc pour votre fille, c’est Elle l’a principale concernée du coup ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Allaur08
Allaur08

J'ai déjà eu un chien loup croisé Groenendael une femme de 40 kilos toute en muscle, très douce avec mes enfant

Mais un dressage pour ces chiens la est impératif, je dis dressage pas attaque ou autres qui font des chiens des armes non contrôlable

Ma filles adulte et une maison avec un petit jardin

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quel âge a votre fille ? Renseignez vous bien avant d’en prendre un c’est pas un chien fait pour tous le monde

https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/chien-loup-tchecoslovaque-agressif-et-dresser-90970.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?