Chien loup de Tchécoslovaquie

Allaur08

Bonjour, ma fille souhaite adopter un chien loup, donc j'aimerai en savoir plus sur ce chien

Par avance merci à tous et à toutes

14 réponses
Tania28700

Bonjour, ma fille souhaite adopter un chien loup, donc j'aimerai en savoir plus sur ce chien Par avance merci à tous et à toutes
jE Ne saurais trop vous inciter à vous rendre sur un précédent topique à propos des CLT. Passionnant ! https://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/chien-loup-tchecoslovaque-agressif-et-dresser-90970.html

bonjour

oui voila ce que je voulais mettre en guise d'approche lol

j'ai deux clt, et plein de chose à dire (merci patou pour le lien, je ne l'aurai pas vu surement)

bon alors par où commencer...

pas de dressage, tout en douceur, perso je n'ai eu besoin de personne pour que mes chiens loups trouvent leur place ; les pro sont souvent trop "abrasifs", trop rentre dedans (et un clt braqué c'est mort et ca ne sera pas de sa faute)

chien loup ? ok mais quel type ? awd, clt, sls.... ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110.html

voici mon post, vous trouverez une mine de renseignements

Après si questions précises suis là avec plaisir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

mdr... sur dans deux semaines on a un post genre ''mon chihuhua est agressif, J'EN FAIT QUOI???''

Tania28700

@Tania, je crois que l'on a perdu Allaur08 qui est partie dire à sa fille de changer d'avis.

où alors elle est partie acheter une meute... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "