chien loup de Tchécoslovaquie

Allaur
Allaur

Ma fille qui vie en gendarmerie aimerai adopter un chien loup de Tchécoslovaquie , est ce qu'il sera heureux en appartement et surtout est-il facile à élever

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
maelfie
maelfie

Coucou, Mama ! Mama adore le cl en tout genre et c'est une gentille jeune femme que j'apprécie beaucoup !

Tu va me faire rougir 😳

Tania28
Tania28

Coucou, Mama ! Mama adore le cl en tout genre et c'est une gentille jeune femme que j'apprécie beaucoup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Oui carrément je serai ravie de garder contact😉

http://passion-chien-loup.forumgratuit.org/login

tu peux aussi t'inscrire là, je validerai ton entrée👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie
maelfie

il s'appelle aïko c'est un saarloos de par sa maman et tchèque de son papa

Troooop beau *-*

(petit passage d'une passionnée des chiens loups et un coucou à Tania 👋😉)

Tania28
Tania28

Waou je viens de voir les photos tu as une bombe !🙂 j'adore le lupoïde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui carrément je serai ravie de garder contact😉

Tania28
Tania28

A plus je me déconnecte mais viens sur le post de mes louloups papoter si tu veux 🙂

Tania28
Tania28

ma chienne ressemblait à ton petit bb

voici le lien de mon post ici

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/428.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania28700 je crois que j'ai un problème avec le bouton envoyer lol😂😂😂 il s'appelle aïko c'est un saarloos de par sa maman et tchèque de son papa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania28700 ce serait sympa de voir une petite photo de tes loulous!😀😊 amicalement. ( j'aime trop ces chiens!!!)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?