Chien loup

?
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des chiens loup? Si vous en avez,présentez moi vos 🐺

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

oui j'ai deux clt ; que souhaites tu savoir ?

http://passion-chien-loup.forumgratuit.org/login

sur ce forum, tu auras moultes réponses ; enregistre toi, je validerai ton inscription👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    maelfie
    Maelfie

Que pensez vous des chiens loup? Si vous en avez,présentez moi vos 🐺

Des chiens loups en générale ou une race particulière ?

Se qu'on en pense, c'est à dire?

Je n'en est pas mais je suis très passionnée des chiens loups

Sinon il y a Tania qui a 2 CLTs et Nhawak qui a un CLT et un AWD

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

les chiens loups Tchèques sont des chiens issus de croisement entre loups et bergers allemands il y quelques décennies.

Ce sont donc des chiens assez indépendants, plutôt difficiles à éduquer. Il faut être assez patient et rigoureux lors de l'éducation. De plus ceux sont des chiens plutôt méfiants/peureux. Je ne le recommanderai donc pas en premier chien, il vaut mieux être aguerri.

Alexandra

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus