Chien loup

Utilisateur anonyme

Que pensez vous des chiens loup? Si vous en avez,présentez moi vos 🐺

13 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

les chiens loups Tchèques sont des chiens issus de croisement entre loups et bergers allemands il y quelques décennies.

Ce sont donc des chiens assez indépendants, plutôt difficiles à éduquer. Il faut être assez patient et rigoureux lors de l'éducation. De plus ceux sont des chiens plutôt méfiants/peureux. Je ne le recommanderai donc pas en premier chien, il vaut mieux être aguerri.

Alexandra

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
maelfie

Que pensez vous des chiens loup? Si vous en avez,présentez moi vos 🐺

Des chiens loups en générale ou une race particulière ?

Se qu'on en pense, c'est à dire?

Je n'en est pas mais je suis très passionnée des chiens loups

Sinon il y a Tania qui a 2 CLTs et Nhawak qui a un CLT et un AWD

Tania28700

oui j'ai deux clt ; que souhaites tu savoir ?

http://passion-chien-loup.forumgratuit.org/login

sur ce forum, tu auras moultes réponses ; enregistre toi, je validerai ton inscription👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

je vois dans ton profil que tu as un jeune husky👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/417.html

voici ma femelle clt de 7 ans, génésys (très massive pour une femelle) et mon male clt de 4 ans jyrkhos (un peu efféminé) 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En effet ici deux chiens-loups :

Tania28700

Deux bombes ! pas dans le sens des "catastrophes" mais des beautés !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

En effet ici deux chiens-loups :

Wouahou !!! Magnifique 👏

Tania c'est pour toi , ça va y aller les échanges entre vous 😉

Tania28700

on papote déjà Nhawak et moi, depuis un petit peu 👌 tu parles bien qu'on ne peut que se comprendre et aimer de tels animaux 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

on papote déjà Nhawak et moi, depuis un petit peu 👌 tu parles bien qu'on ne peut que se comprendre et aimer de tels animaux 🙄

C'est une évidence même 👍