Chien loup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des chiens loup? Si vous en avez,présentez moi vos 🐺

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Damathe
Damathe

Ils sont beaux mais j avoue qu' ils me font peur 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour mes deux mecs ^^

Oui depuis que j'ai Wolf on a pas mal échangé avec Tania, les chiens-loups ça rapproche faut être un peu fou pareil pour tomber en amour avec ces bestioles ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on papote déjà Nhawak et moi, depuis un petit peu 👌 tu parles bien qu'on ne peut que se comprendre et aimer de tels animaux 🙄

C'est une évidence même 👍

Tania28
Tania28

on papote déjà Nhawak et moi, depuis un petit peu 👌 tu parles bien qu'on ne peut que se comprendre et aimer de tels animaux 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet ici deux chiens-loups :

Wouahou !!! Magnifique 👏

Tania c'est pour toi , ça va y aller les échanges entre vous 😉

Tania28
Tania28

Deux bombes ! pas dans le sens des "catastrophes" mais des beautés !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet ici deux chiens-loups :

Tania28
Tania28

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/417.html

voici ma femelle clt de 7 ans, génésys (très massive pour une femelle) et mon male clt de 4 ans jyrkhos (un peu efféminé) 💨

Tania28
Tania28

je vois dans ton profil que tu as un jeune husky👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?