Chien loup

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Que pensez vous des chiens loup? Si vous en avez,présentez moi vos 🐺

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci pour mes deux mecs ^^

Oui depuis que j'ai Wolf on a pas mal échangé avec Tania, les chiens-loups ça rapproche faut être un peu fou pareil pour tomber en amour avec ces bestioles ;p

?
    Signaler

on papote déjà Nhawak et moi, depuis un petit peu 👌 tu parles bien qu'on ne peut que se comprendre et aimer de tels animaux 🙄

C'est une évidence même 👍

Tania28
    Signaler

on papote déjà Nhawak et moi, depuis un petit peu 👌 tu parles bien qu'on ne peut que se comprendre et aimer de tels animaux 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

En effet ici deux chiens-loups :

Wouahou !!! Magnifique 👏

Tania c'est pour toi , ça va y aller les échanges entre vous 😉

Tania28
    Signaler

Deux bombes ! pas dans le sens des "catastrophes" mais des beautés !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/417.html

voici ma femelle clt de 7 ans, génésys (très massive pour une femelle) et mon male clt de 4 ans jyrkhos (un peu efféminé) 💨

Tania28
    Signaler

je vois dans ton profil que tu as un jeune husky👌

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !