chamane

Utilisateur anonyme

Bonjours, je souhaiterai savoir si vous connaissiez pas des personnes qui serait intéresser dans une association bien sur de loup tchécoslovaque pour l'adopter car actuellement il est a la spa de bergerac en dordogne et je n'ai pas de solution pour le placée dans une bonne famille et pas n'importe qui.

mon mail loloboss05@msn.com si vous voulez me contacter ou passer par la spa de bergerac sur leur site y'a un numéro de téléphone si vous entendez parler et parler autour de vous merci de m'en informer.

Cordialement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement je ne peut pas avoir de loup-tchèque même si j'adore cette race !

Peut tu me dire la région du refuge le département et les département voisin?

Utilisateur anonyme

T.T si je le pouvait olala j'aurais tenté ma chance car j'adore cette race que j'aimerais avoir plus tard de plus je n'ai pas de terrain même si il aurait eu de bonnes sorties.

J'espère que quelqu'un l'adoptera enfin quelqu'un de sérieux car les gens vont sans doute s'arrêter à son apparence (comme très souvent pour cette race d'ailleurs).

C'est en effet un chien qu'on ne peut pas mettre dans toutes les mains.

Aurais tu des photos de lui?

Utilisateur anonyme

Je viens de le voir sur le site de la spa de bergerac et en effet il est magnifique et de ce que je vois il est inscrit au LOF il va sans doute être très convoité.

Utilisateur anonyme

Lyly, parles en à ton copain, lui qui rêve d'avoir un chien, c'est peut être l'occasion.

Utilisateur anonyme

J'ai vu les photos, il est magnifique.

Utilisateur anonyme

Bin on a récupérée une petite demoiselle qui se faisait taper dessus et qui allait se faire euthanasier il y'a quelques temps donc il a déjà un chien ganache lol ^^

Utilisateur anonyme

En plus je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de le placer chez nous étant donné que nous avons un petit en bas âge et j'ignore si il connait les chats aussi.

Un jour je l'aurais mon tchèque, je l'aurais lool ^^

Utilisateur anonyme

ah j'avais raté cette info! c'est génial pour cette petite que vous avez recueilli!

Utilisateur anonyme

Dans cette même spa, ils ont un berger allemand LOF de 8 mois et un boxer LOF de 8 mois aussi

Utilisateur anonyme

Maintenant tu es au courant ;) lol

Donc un second chien c'est pas la peine ^^

En tout cas j'espère que ce chien tombera dans une bonne famille qui saura le "prendre en main" comme il faut et le souci c'est que trop ne s'arrêtent qu'à sa ressemblance avec le loup et ne cherchent pas à connaître ses besoins et son caractère et en général sa fini en cata :s