Bon ou mauvais élevage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voici lelevage que je suis été visiter hier apres midi et jai craquer pour imagine http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=34807&ID_SITE=37237&ID_PORTEE=133446&avenir=0 et elle et dispo et comme je vais prendre deux chiot jai choisit le petit husky avec la tete chocolat ( je suis été les voir lundi ) quand pensez vous

26 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"un husky , ou un chien loup tchèque ????"

A déconseiller comme premier chien...il faut avoir beaucoup de connaissances en pratique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renseigne toi avant tout sur leurs caractères, comment les comprendre et comment les éduquer ! tu as repéré un club canin pour apprendre a les éduquer ? Prend un maximum d'infos avant de franchir le pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je cest que je veux des chiens decette race cest simple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains membres ne sont pas diplomate, mais il faut juste que tu saches que :

-éduquer 2 chiots ce n'est vraiment pas évident

- que se sont deux races très particulières et qu'il faut une éducation particulière.

Prend un maximum d'infos auprès des élevages, des assoc de la races, d'éducateurs et vétérinaires ! C'est très important.

Est ce que tu compte t'inscrire dans un club canin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des races faciles du tout pour premiers chiens, comme dit Emilafeebolie, renseignes toi un maximum, inscris toi dans un club d'éducation (avec méthode positive, pas avec colliers etrangleurs) car si tu ne te renseigne pas et que tu les prends juste pour le plaisirs, tu auras beaucoup de mal et tu risqueras de les replacer plus tard quand tu t'apercevras que tu n'y arrive pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends que tu sois vexé de nos propos, surtout si tu as vraiment c'est races là en tête...

On peu craquer sur un type de chien mais il faut en connaitre le caractère et les besoins. Voir si c'est vraiment compatible avec ton caractère a toi et ton mode de vie !

Et si vraiment tu es déterminer a prendre ces deux races prend ton temps pour faire les choses bien et avoir toutes les connaissances !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ne le prend pas mal mais souvent on réalise après "un coup de coeur" qu'on a pris un chien qui ne convenait pas du tout niveau caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce qui concerne l'élevage de la race "Chien Loup Tchèque" ce n'est plutôt pas mal puisque c'est un élevage qui inscrit au L.O.F. En ce qui concerne l'élevage de "Husky Sibérian" n'est pas mal non plus. Les principaux importances dans l'élevage : Vaccination & Identification par puce électronique. L'autre élevage aussi l'est également.

Puis-je donner mon avis, mon point de vue [expérimental] ?

Sachez que le Husky est un chien extrêmement magnifique, incroyable. Mais, au niveau de son éducation, elle peut s'avérer difficile pour un maître qui n'est pas assez expérimenté [surtout dans cette race-là]. Que prouve du contraire, il faut avoir une excellente main d'homme pour pouvoir l'éduquer correctement. Il est alors fortement conseillé de vous diriger vers un professionnel canin et/ou d'aller dans un bon club d'éducation canine qui est sérieux. Le Husky peut donc être choisi en deuxième chien.

Même signification pour le chien loup Tchèque. Son éducation doit être pour moi, précoce.

La meilleure solution : contacter les deux élevages de races et se renseigner.

Certes, je vous déconseille fortement de prendre les deux chiens en même temps. De plus, il y a peu de chance pour qu'ils s'entendent à merveille surtout si c'est une mâle et une femelle. Prenez d'abord le Chien Loup Tchèque, par exemple, puis l'autre après plusieurs semaines voire un mois. De plus, comme l'ont dit les autres membres, ces deux races ont une force incroyable et ils sont donc tous deux déconseillés comme premier chien. Il vous faut avoir vraiment plusieurs compétences : pratique, expérience, connaissances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut prendre ces deux races surtout en premier chien , il faut que tu sois renseignée au max . Et mâle avec femelles il faudrait que tu sois vigilent ..

Pour avoir vu un chiot husky dans ma famille j'espère que tu auras beaucoup de temps :)

Et de longues sorties prévu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"ben ce seron mes premier chien mais il sont tellement beau"

"ben je cest que je veux des chiens decette race cest simple"

Perso ces phrases en disent pas mal, beaucoup de gens te conseille et on a l'impression que tu ne veux rien savoir... Ce ne sont pas des jouer ! J'ai un Am staff il se dresse super bien mais j'en chie quand même, alors imagine avec deux grandes race comme celles-là ?

Tu veux simplement ces chiens car ils sont super beau mais je me demande si tu t'es au moins poser des questions sur eux?

A ta place je m’intéresserais a tout ce qu'ils t'ont dis...

Après ce n'est qu'un avis parmi d'autres !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?