Bon ou mauvais élevage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voici lelevage que je suis été visiter hier apres midi et jai craquer pour imagine http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=34807&ID_SITE=37237&ID_PORTEE=133446&avenir=0 et elle et dispo et comme je vais prendre deux chiot jai choisit le petit husky avec la tete chocolat ( je suis été les voir lundi ) quand pensez vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends que tu sois vexé de nos propos, surtout si tu as vraiment c'est races là en tête...

On peu craquer sur un type de chien mais il faut en connaitre le caractère et les besoins. Voir si c'est vraiment compatible avec ton caractère a toi et ton mode de vie !

Et si vraiment tu es déterminer a prendre ces deux races prend ton temps pour faire les choses bien et avoir toutes les connaissances !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des races faciles du tout pour premiers chiens, comme dit Emilafeebolie, renseignes toi un maximum, inscris toi dans un club d'éducation (avec méthode positive, pas avec colliers etrangleurs) car si tu ne te renseigne pas et que tu les prends juste pour le plaisirs, tu auras beaucoup de mal et tu risqueras de les replacer plus tard quand tu t'apercevras que tu n'y arrive pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains membres ne sont pas diplomate, mais il faut juste que tu saches que :

-éduquer 2 chiots ce n'est vraiment pas évident

- que se sont deux races très particulières et qu'il faut une éducation particulière.

Prend un maximum d'infos auprès des élevages, des assoc de la races, d'éducateurs et vétérinaires ! C'est très important.

Est ce que tu compte t'inscrire dans un club canin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je cest que je veux des chiens decette race cest simple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

renseigne toi avant tout sur leurs caractères, comment les comprendre et comment les éduquer ! tu as repéré un club canin pour apprendre a les éduquer ? Prend un maximum d'infos avant de franchir le pas !

P'titefleur
P'titefleur

"un husky , ou un chien loup tchèque ????"

A déconseiller comme premier chien...il faut avoir beaucoup de connaissances en pratique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben ce seron mes premier chien mais il sont tellement beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme Killer-Monroe-Hercule, ce sont vraiment des chiens spéciaux ! J'éspère que tu as les connaissances ! Moi je les trouve magnifique me je me sentirais pas capable de les éduquer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OULA !!! moi je te deconseille den prendre deux en meme temps et surtout ces deux race la !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LES DEUX

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?