Bon choix

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum .

Depuis un moment nous souhaitons acquérir un chien loup

tchécoslovaque , mais je ne sais pas si nos conditions

de vie sont appropriées pour ce chien , quelque détails sur ma vie:

Nous vivions a 5 dans un pavillon avec un jardin de 200 m²

3 enfants avec des horaires d'étudiant , moi et mon frère

de (23 ans) nous courons le weekend et de temps a autre la semaine qui peut être bon le chien

Voila j'attend avec impatience vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que sa suffirais mais je ne suis pas une experte :)

Attends que des membre plus expérimentés se connectes (en général le soir pour certain)

Bonne chance :)

Kallys34

j'ai toujours entendu dire que cette race est du genre têtu, assez difficile à dresser et qui a du mal à obéir, alors je ne sais pas si il faut être très présent ou si ce que tu as à lui offrir sera suffisant.

essie de te renseigner sur internet il y a pleins de site qui lui sont dédier, tu pourra avoir toutes les réponse à tes questions.

oh et bienvenue !!

Utilisateur anonyme

Contact anonyme pets , qui connait très bien la race ;)

Kallys34

ce site m'a l'air pas mal....

il explique plutôt bien son caractère et il y a pleins d'info intéressante.

http://www.dena-ayiana.fr/chien-loup-tchecoslovaque/sante-et-caractere

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Solenneb

je ne connais pas cette race! mais il est vraie que mon copain était intéressé, mais nous avons vite abandonné l'idée car tous les sites disent la même chose! cet une race qui n'est absolument pas adapter aux novices! donc si tu n'as pas l'habitude des chien, je te conseillerai peut être de choisir un autre chien... mais si vous avez les moyens et le temps de le faire suivre dans un club dès son plus jeune âge pourquoi pas!!! en tout les cas se sont des chiens magnifiques!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas prendre une autre race?

Utilisateur anonyme

Je vois qu'on m appelle !!oui je m'y connais

c est un chien d un cabari en dessous de celui du berger allemand

tres affectueux mais malin

il supporte d'être seul 5 h maxi

il serait préferable de le fair dresser dès son plus jeune age car sa pourrait te jouer des tours !

tres belles races toilettages 1 a 2 fois pr an suffit si il a un brossage hebdomadaire

il garde bien la maison

mais il n est pas copain avec tout le monde , il est aussi assez dominant pour les enfants actifs -10 ans

si tu veux en savoir plus n hésite pas ;)