Besoin de votre aide avant leur euthanasie programmée

Manon69
Milite pour la Cause animale

French : Ces chiens-loups ont été condamnés à mort car trop proche du loup. Vous ne rêvez pas. Ils n’ont commis aucune agression, aucune fugue, rien. Leur seul crime est de vivre. VIVRE.

==> Sauvez-les. MAINTENANT !

Je remercie d’avance l’Association Entre Chiens et Loups qui a pour but la protection et l’étude du loup et de ses dérivés ( hybrides et chiens-loups) et qui se bat pour sauver ces chiens-loups condamnés à l’euthanasie.

===> https://www.facebook.com/groups/1583180078564882/

English :

These wolfhounds were sentenced to death because too close to the wolf. You do not dream. They have committed no aggression , no fugue , nothing. Their only crime is to live . LIVE.

==> Save them . NOW!

I thank in advance the Association Between Dogs and Wolves who seeks the protection and study of the wolf and its derivatives ( hybrids and wolf-dogs ) and is fighting to save these wolfhounds sentenced to euthanasia .

===> https://www.facebook.com/groups/1583180078564882/

PETITIONS A PARTAGER ET A SIGNER,

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr/991/749/320/non-a-lassassinat-programme-de-4-chiens-loups/

https://www.change.org/p/al-attention-non-a-l-euthanasie-de-zaltana?recruiter=361697960&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_page&utm_term=mob-lg-

no_src-no_msg&fb_ref=Default

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Madame_Segolene_Royal_ministre_de_lEcologie_Madame_la_Ministre_de_lecologie_nous_ne_voulons_pas_mourir/

8 réponses
Usibelle

Déjà signée

https://www.facebook.com/749720465132082/videos/837999469637514/

Utilisateur anonyme

C'est un Hoax. Ce sont des hybrides pas des chiens loups, l'euthanasie a été l'une des différentes solutions proposer.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai lu que c'était des "chien loup américains", mais qu'ils étaient considérés comme hybrides car pas reconnus en France. (Soit disant trop proche du loup ? Et alors, il a bien fallu des hybrides un jour pour créer la races des Saarlos et des tchèques --" )

Les autres solutions étaient de les mettre en Zoo, ou de les relâcher dans la nature, ce qui n'est pas vraiment mieux pour eux, ils sont nés avec des êtres humains, ils ne survivraient pas dans ces conditions ou se laisseraient peut-être mourir de tristesse...

Je trouve ça ignoble, imaginez que l'on parle de VOS chiens, je trouve ça horribles, les pauvres maîtres, et chiens....

En tout cas pour ma part j'ai déjà signé il y a quelques jours.

Utilisateur anonyme

Justement ce sont pas des chiens loup américain, je ne prétend pas que les solutions sont idéal mais moi je n'ai pas inséminer artificiellement une chienne avec un loup pour mon propre plaisir sans pensez que ces hybrides serons ilégale et difficilement controlable.

Enfaite c'est surtout le mensonge que je critique,: : Ces chiens-loups ont été condamnés à mort car trop proche du loup. Ben c'est faux, on leurs a proposer des solutions pour éviter sa. Je trouve que leurs discours est hypocrite car ils ont leurs par de responsabiliter et qu'ils diffuse pas toute les infos.

Idéalement, il faudrais faire une évaluation comportementale des bêtes et laisser chez leurs proprios ceux qui sont gérable et mettre en sanctuaire (refuge pour animaux sauvage) ceux qui ne peuvent être des animaux de compagnie.

Usibelle

Le chien loup tchécoslovaque est aussi un hybride de loup mais il est reconnu en France. Alors pourquoi pas l'américain?

Utilisateur anonyme

Ces ancêtres sont hybrides mais pas le chien loup tchécoslovaque puisque avec le temps, la race a été créer, et ils sont issus d’élevage où les parents sont déjà des chien loup. (si j'arrive à me faire comprendre ^^'' )

C'est al différence entre hybride et chien loup.

Ce que je déplore c'est quand même les décisions prises, même si trop proche du loup, ça reste un annimal sensible et affectueux... L'humain veut tout contrôler au détriment du bien être de toutes espaces, humaines comme annimales, c'est bien dommage, la nature est si bien faite.

Que ça soit faire par insémination ou pas, l'hybridation est naturelle (bien que rare), ce sont des animaux pas des monstres à tuer.

(Surtout que d'après les maîtres, ce sont des bons chien qui n'ont jamais fais de mal à une mouche.)

Totalement d'accord il devrait y avoir une enquête pour déterminer le caractère de ces derniers, mais attendez, les tuer c'est beaucoup plus simple et rapide, et puis ça demande tellement mois de dépense, bah oui on veut bien débourser quelques euros pour le bien être des animaux mais pas trop quand même... --"

Tania28700

Toujours est il hybride ou non, s'ils sont bien dans leur famille, pourquoi les retirer ? les stériliser et voila.

J'ai pu faire balade avec un loup qui nous avait été décrit comme awd, pas d'agressivité. Après abuser à faire des portées et faire croire que ce sont des cl seulement... et en faire un commerce, je ne suis pas ok. Ceux cités dans les articles ne sont pas issus de celui dont je vous parle.

Et comme on a un gouvernement qui veut tuer les loups... no comment !, c'est triste en tout cas, aussi bien pour les chiens que pour les maitres.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et je rejoins Drey, nous n'avons pas toutes les infos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "