besoin de vos lumières

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voila je vais bientôt emménager dans une maison et je souhaiterai adopter un CLT ou un CLS mais j'ai une très grosse préférence pour le CLT.

j'ai lu beaucoup de post et de sujet a son sujet et j'aimerais avoir vos recommandations.

Depuis gamin j'ai toujours eu un très bon feeling avec les gros chien mais une grosse préférence pour les type de berger allemand, husky et autre du même genre.

voici mon mode vie :

Donc bientôt je vais emménager dans une maison avec un terrain clos d'environ 20 m2 (je sais ce n'est pas énorme) et qui fait environ 1m50 de hauteur, je suis avec ma conjointe et la petite de 2 ans et je m'absenterai plusieurs heures pour le travail en moyenne 8 parfois plus et défois moins avec coupure et parfois non, je suis quelqu'un de très patient ( pour preuve j'ai une furette qui demande beaucoup d'éducation à avoir les mains en sang pendant des semaines).

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui sauf que plus qu'a trouvé le bon🤷