Adoption Toundra

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.. je suis nouveau sur se forum et j’espère que vous serez nombreux a lire et a en parlez un maximum autour de vous.

Je viens vers vous afin de vous présentez une chienne adorable type Berger Allemand gris, issue malheureusement d'un sauvetage pour maltraitance qu ' actuellement héberger dans des conditions pas qui ne sont pas optimal pour son épanouissement car la personne qui la recueillies a d'autre compagnon a 4 pattes avec lesquels elle ne s'entend pas du tout nommé TOUNDRA, elle a besoin d'une nouvelle famille pour qu'elle puisse de nouveau trouvé un maître ou maîtresse a qui offrir tout l'amour qu'elle contient en elle! Toundra aura 5 ans en Novembre prochain, Toundra ne s'entend pas avec les autres animaux. Pas d'enfants en bas âge (toundra en garde de mauvais souvenirs). Aptitudes sports canins (agility, obérythmé, flyball,....)

Aptitude travail (sécurité...) elle n'est pas stérilisé.

N'hésitez pas a me contacte j'essayerai de répondre a un maximum de personnes afin que TOUNDRA puisse enfin trouvé sa place et être heureuse pour toujours

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce n'est pas le bon forum pour ça. Je vous recommande de poster sur allovoisins, smiile, de mettre des affiches dans les commerces les plus fréquentés autour du lieu ou elle se trouve. Ce sera plus constructif.

Pensez aux magasins de jardinage, de bricolage et aux salons de toilettage. Ca draine des gens qui ont du terrain et/ou aiment les animaux.

Bon courage de tout coeur. Moi j'essaye de faire placer Django, un très beau chien âgé de 2 ans... ça fait plus de 4 semaines que je me démène, mais je n'ai pas encore trouvé de bonne solution pour lui. Ce qui est certain, c'est que ce forum ne sert pas à ça.