Adoption d un chien en élevage et mesures du corona

Neav

Bonjour a tous !

Voilà , nous sommes frontaliers belges. Et nous avons réserver un chiot qui se trouve à 2h30 de route . Il est prévu que nous l ayons pour le 15 avril donc peut-être que d ici les choses seront tassées avec le corona mais si ce n est pas, j aimerais prévoir pour, si c est autorisé, aller le chercher à la date prévue.

Existe il un moyen, une autorisation ou un loi qui peut-être entre notre faveur afin d accueillir enfin ce chien attendu depuis plus de 6 mois ( saillie faite en novembre et naissance du chiot en janvier) ?

Merci

3 réponses
Tania28700

Bonjour

un post a été créé sur le coronavirus et je crois que pas de dérogation !

J'ai deux clt, il viendrait de quel élevage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Neav

Bonjour ,

Ils parlent d adoption en refuge pas en elevage :/ . Elevage de la tanière de la Loupiote

Aicila

Bonjour,

On en parle sur cette discussion:

https://wamiz.com/chiens/forum/eleveurs-de-chiens-durant-le-coronavirus-97138.html