Je ne sais pas si je peux parler de la suite de ce post, j'ai eu contact après sa visite à la spa. Démoralisée, elle était notre miss, et je la comprends : que deux mn devant la chienne, trop craintive pour approcher, et pas le droit d'aller à elle. Pour que le dossier soit accepté : autre chien, et clôture de 4 m, et pas de clôture électrique. Le personnel des refuges ou spa devraient prendre le temps de se former sur les différentes races...😌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ET oui je suis d'accord avec toi !
Leslie est en vacances, et pense prendre un chien qu'elle a vu dans ce même refuge, à elle de voir mais cela serait un beau geste de toutes manières.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
J'attends de ses nouvelles, mais elle était très déçue de ne pas "pouvoir" avoir la clt, mais aussi très en colère de la visite expédiée, et je la comprends 🙂
j'espère qu'elle nous donnera de ses nouvelles