Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accueillir un deuxieme chien / Saillie jeune & vieux chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Merci de donner des nouvelles
Elle va être très belle
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Ah super, elle semble plutôt sereine avec votre grand, c'est cool :-)
Et comme celui-ci est bien confiant avec vous, ça devrait beaucoup aider la petite à prendre ses marques.
Amusez vous bien !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Je viens de tout lire !
:-) désolée, je redébarque sur le forum après quelques mois d'absences.

Ils sont magnifiques !!!
Finalement, la louloute se tient à carreaux d'après ce que j'ai compris ... :-)

J'ai suivi avec attention le sujet, ... car même si ce n'est pas encore au programme, ... on commence à cogiter parfois au "second chien" après mon loulou ... peut être pas attendre ses 10 ans, mais probablement d'ici quelques années ... :-) Et même si un ridgeback n'est pas un CLT, ... tout input est bon à prendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
@Lorna

Oui ! Elle vivait avec 6 autres CLT/Sarloos donc elle est déjà très à l'aise avec ses congénères ! La présence de mon chien la "décoince" beaucoup.

Merci !

@Emma1975

Ehhh oui, elle s'est vite soumise c'est super ! Mon mâle la cadre beaucoup il surveille tout ce qu'elle fait. Jusque là ça se passe bien. Comme prévu il se met entre nous deux pour que je m'occupe de lui mais je pense qu'il commence déjà à réaliser qu'elle ne représente pas de danger pour lui.

Je ne les laisse pas seuls jusqu'à ce qu'ils soient habitués et la petite un peu plus grande (on ne sait jamais).

Oui je comprends ça, j'ai beaucoup cogité aussi avant de penser à prendre une deuxième chien ! Bon courage à toi :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
j'adore !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Coté alimentation, mes clt sont aux croquettes anglaises millies wolfheart depuis plus de 6 ans
Toute alimentation a ses inconvénients mais mes louloups resteront aux croquettes
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
On peut avoir des nouvelles ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)