A quelle race ressemble(ra) ma chienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joddie est une petite chienne d'un peu plus de 2 mois, sa maman est une berger allemand et le papa est un chien-loup tcheque. N'ayant pas de comparaison de chiot de chacune des races, j'aimerais à quel type elle ressemble le plus (avec détail si possible

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bien. Les deux parents sont pur race, en fait la portée était un accident (le mâle à fait le mur :). )J'avais mis des photos mais je n'ai pas du valider le commentaire en entier. En voilà 3. Dis moi ton avis stp et merci de ta réponse en tout cas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors là, impossible à savoir.

Sur une portée de croisés, pas un seul chiot ne ressemblera forcément à l'autre. Un des chiots prendra du père, l'autre de la mère et un autre des 2 parents. Et encore plus compliqué, si les parents ne sont eux-mêmes pur race ^^

Sans compter, qu'étant chiot il pourra ressembler à un de ses parents et une fois adulte, plus du tout.

Seul le temps te le diras ;)

À la rigueur, mets une photo pour voir si on peut te donner une vague idée à ce jour :)

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?