A quelle race ressemble(ra) ma chienne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joddie est une petite chienne d'un peu plus de 2 mois, sa maman est une berger allemand et le papa est un chien-loup tcheque. N'ayant pas de comparaison de chiot de chacune des races, j'aimerais à quel type elle ressemble le plus (avec détail si possible

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si je ne me trompe pas, le chien loup tchécoslovaque est de base croisé avec un berger allemand. Je pense donc qu'il ressemblera un peu aux deux, à ses traits il a les oreilles du clt et une bouille de berger allemand. Sans oublier sa couleur de poils qui est entre les deux races.

J'espère avoir aidé !

Tania28700
Tania28700

La base de la race est oui, un BA et une louve des carpates. Après on ne sait pas à quoi va ressembler un chien de race croisé à nouveau !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Joddie a maintenant 6 mois, et voilà à quoi elle ressemble. Sachant que son poil redevient gris en ce moment elle fait son pelage d'hiver. J'attend vos impressions.. ☺️. En tout cas, d'après ce qu'on me dit au dressage, au niveau du caractère elle a carrément un mélange CLT et BA. La dernière photo date d'il y a 1 mois les 2 autres sont d'aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Joddie a maintenant 6 mois, et voilà à quoi elle ressemble. Sachant que son poil redevient gris en ce moment elle fait son pelage d'hiver. J'attend vos impressions.. ☺️. En tout cas, d'après ce qu'on me dit au dressage, au niveau du caractère elle a carrément un mélange CLT et BA. La dernière photo date d'il y a 1 mois les 2 autres sont d'aujourd'hui

Je vois pas la photo ?

Jespere
Jespere

Ben oui, elles sont où les photos!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé ça à buggé voilà les photos :

Tania28700
Tania28700

merci pour ces jolies photos ! beau gabarit pour 6 mois on dirait ? 🙂 pour moi elle tire plus sur le BA mais elle est très belle ! 😉

Comment est elle en comportement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle !

J'allais dire le contraire de Tania, je trouve qu'elle a + la morpho d'un CL :) Mais une belle robe de BA, ça c'est clair ^^

Tania28700
Tania28700

la tête est BA, pas de masque de clt. Oui la forme du corps fait clt, pas de train arrière bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au caractère, c'est clairement un mélange des deux. Peureuse, aboie très peu et analyse beaucoup comme le CLT et obéissante et assimile vite comme le BA. Assez têtu aussi mais je met plus ça sur l'âge. Sinon les gens en gênera dise comme vous, c.-à-d. Des avis variés trop claire pour un BA et trop foncé pour un CLT, du coup ils t voir' un mélange des deux (hormis la morphologie qui est beaucoup plus du loup.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?