Oui peu d'aboiement pour le clt (cool ca !) ! un clt a toujours un oeil qui traine ! pot de colle : moi j'ai 2 clt, un comme ca et l'autre indépendante !
tu peux nous remettre photo, stp ?🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Par contre de très beaux hurlements souvent !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui les couleurs changent, si tu regardes mon jyrkhos bb et maintenant, rien à voir du tout ! et à chaque mue leur poil évolue en couleur !
Merci !!
le trait noir sur la queue, et le bout plumeau noir c'est du clt ca ! pour que sa queue épaississe, coupe un peu les poils noirs du bout.
N'hésite pas surtout à poser des questions, je connais un peu la race quant même ! 🙂
ON peut avoir de nouvelles photos, je serai curieuse de voir l'évolution ? merciiiii😉