A quelle race ressemble(ra) ma chienne?

Utilisateur anonyme

Joddie est une petite chienne d'un peu plus de 2 mois, sa maman est une berger allemand et le papa est un chien-loup tcheque. N'ayant pas de comparaison de chiot de chacune des races, j'aimerais à quel type elle ressemble le plus (avec détail si possible

32 réponses
Tania28700

Oui peu d'aboiement pour le clt (cool ca !) ! un clt a toujours un oeil qui traine ! pot de colle : moi j'ai 2 clt, un comme ca et l'autre indépendante !

tu peux nous remettre photo, stp ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Par contre de très beaux hurlements souvent !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pu remarquer les hurlements et les mordillements aussi qui apparement sont assez communs chez ces chiots. Voici d'autres photos si ça peux t'aider à m'éclairer :)

Tania28700

Oui les couleurs changent, si tu regardes mon jyrkhos bb et maintenant, rien à voir du tout ! et à chaque mue leur poil évolue en couleur !

Merci !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

le trait noir sur la queue, et le bout plumeau noir c'est du clt ca ! pour que sa queue épaississe, coupe un peu les poils noirs du bout.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour l'astuce. J'essaierais de mettre des photos régulièrement pour que vous voyez son évolution. Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, et si vous avez d'autres avis ou conseil je suis preneur :)

Tania28700

N'hésite pas surtout à poser des questions, je connais un peu la race quant même ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La tâche noire sur la queue à bout noir. La raie sur le dos va foncer aussi et se carbonner de plus en plus pour tirer sur le noir et gris tu verras.

Pour moi, il a du BA c'est sûr. Mais avec les croisés on est souvent surpris à terme (16-18 mois). J'adore.

Utilisateur anonyme

vous savez moi j'en est aucune idée mais tous ce que je peux vous dire c'est un mélange d'un berger allemand et un mi loup mi chien mais vu la photo je dit qu'il n'a pas de race

Tania28700

ON peut avoir de nouvelles photos, je serai curieuse de voir l'évolution ? merciiiii😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "