Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quelle race ressemble(ra) ma chienne?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Merci à tous pour vos réponses. Si j'ai bien compris, il est encore difficile de dire à quoi elle ressemble ou ressemblera. A noter que son poil s'est très éclairci depuis que je l'ai. Niveau caractère, je pense qu'elle a pris beaucoup du clt, très observatrice, n'aboie très peu, même jamais, extrêmement pot de colle (mais ça tant mieux) et apprend très vite pour certaines choses et beaucoup moins pour d'autres mais je savait ce qu'il m'attendait en prenant cette race. Après c'est vrai que j'ai du mal à retrouver physiquement de qui elle a pris le plus
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui peu d'aboiement pour le clt (cool ca !) ! un clt a toujours un oeil qui traine ! pot de colle : moi j'ai 2 clt, un comme ca et l'autre indépendante !
tu peux nous remettre photo, stp ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Par contre de très beaux hurlements souvent !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'ai pu remarquer les hurlements et les mordillements aussi qui apparement sont assez communs chez ces chiots. Voici d'autres photos si ça peux t'aider à m'éclairer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui les couleurs changent, si tu regardes mon jyrkhos bb et maintenant, rien à voir du tout ! et à chaque mue leur poil évolue en couleur !

Merci !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le trait noir sur la queue, et le bout plumeau noir c'est du clt ca ! pour que sa queue épaississe, coupe un peu les poils noirs du bout.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour l'astuce. J'essaierais de mettre des photos régulièrement pour que vous voyez son évolution. Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, et si vous avez d'autres avis ou conseil je suis preneur :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
N'hésite pas surtout à poser des questions, je connais un peu la race quant même !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La tâche noire sur la queue à bout noir. La raie sur le dos va foncer aussi et se carbonner de plus en plus pour tirer sur le noir et gris tu verras.

Pour moi, il a du BA c'est sûr. Mais avec les croisés on est souvent surpris à terme (16-18 mois). J'adore.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
vous savez moi j'en est aucune idée mais tous ce que je peux vous dire c'est un mélange d'un berger allemand et un mi loup mi chien mais vu la photo je dit qu'il n'a pas de race
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)