6 chien loups de Tchékoslovaquie cherchent une famille en URGENCE !

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

J'avais déjà créé ce genre de post mais avec des chats ! Je ne sais pas si vous connaissez l'association "Respectons. Enfin bref, ce matin ma mère est allé faire un tour sur le page, l'a feuillettée en entier, et est tombée sur cette annonce pour 6 CLT, nous aurions vraiment aimé pouvoir en prendre, mais ce n'est malheuresement pas possible, car nous avons déjà 3 chiens.

En faisant copié/coller je vous met le texte de "l'annonce",

Tenessee

Chiens Loup de Saarloos

Nous ne mettrons qu'une photo mais ils sont 6 aussi beaux que Tenessee , mâles et femelles, à chercher un foyer.

Nous rajouterons les infos dès qu'elles nous arriveront.

Les proprio sont partis les laissant derrière eux, ils sont nourris par des voisins, ils sont gentils, il leur faut un grand terrain clôturé à 2 m de haut. Ils sont habitués à vivre en meute c'est pourquoi ils doivent être placés 2 par 2 au minimum.

Ils peuvent partager votre intérieur occasionnellement dans la journée pour vous rendre visite mais ils aimeront aussi un coin aménagé confortablement dans une grange car ils sont habitués comme ça et supporteraient mal la chaleur de la maison.

Contact Patrick au 03 86 32 26 40

Voici d'autres photos des chiens sur ce lien : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.526027694115622.1073741827.100001251885392&type=1

https://www.facebook.com/association.respectons?fref=ts

Merci pour eux !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?????

Sur le page (deuxième lien), il y a aussi, des petits chats, des chiens, des lapins, des ânes, des chèvres à adopter, et on peut aussi être Famille d'Accueil !

Utilisateur anonyme

Coucou, ils sont magnifiques ... Si j'avais un immense terrain cloturé je les prendrais tous ! Mais on sait que les chiens loups sont difficiles à placer, en tout cas j'espère vraiment qu'ils trouveront une bonne famille ces beau loulous ! :)

Utilisateur anonyme

si j'avais un grand espace genre une ferme

j aurais pris la chèvre ,la poule et les chiens et un chat et un lapin et ..... bon faut que je me calme j'ai un petit jardin

*désespérer*