questions sur le saarloos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Ma fille adore les chiens loup de Saarloos, elle s'intéresse à cette race depuis plusieurs mois et se documente beaucoup. J'aimerai en savoir plus sur ces chiens, leur mode de vie, leur relation avec les humains, les autres animaux (nous avons un chat de 9 ans) et surtout ou en trouver. Avant de pouvoir en acquérir un, j'aimerai discuter avec un éleveur, en voir en vrai pour ne pas prendre un chien qui ne sera pas heureux avec nous. On ne prend pas un chien parce qu il est beau, il faut qu il nous corresponde et qu il s'épanouisse a son tour.

Merci pour votre accueil, en éspèrant pouvoir discuter avec de vrais passionnés.

3 réponses
Titain

je ne connais pas la race personnellement mais je connais l'éleveuse qui tient l'élevage dont voici le lien et elle est passionnée. http://desloupsdeleendert.chiens-de-france.com/chien-loup-de-saarloos,des-loups-de-leendert,rubrique_35254_65764_2_521495.html

elle sera surement une bonne aide pour savoir comment ils sont

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci c est tres gentil de votre part

Tania28700

Oui surtout renseigne toi à fond sur cette race (j'ai des chiens loups tchèques), leur caractère est spécial, c'est sur ! mais de véritables attachements entre les humains s'instaurent ! de la complicité, de la connivence, des jeux, des balades extérieures quotidiennes, de la douceur (éducation positive), pas de longue absence, pas de chenil.

Pour ce qui est du chat, moi j'avais chat quand génésys est arrivée, et rien à redire ! c'était le chat de la maison.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "