pour les fan de chien loup de saarloos

Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute ,je vouler qu'on parle surtout des Saarloos ,sinon d'autre toutou ,alors je commence:

j'ai un Saarloos que nous avons appeler loup ,il pèse 70 kilo (ces une grosse bébête)

nous l'avons eu tout bébé (sevré bien sur),nous somme aller le cherché en bretagne dans l'elevage Canens Africae .

arriver a la maison il avais trés fin ,il a englouti la gamelle !!!

puis il a bien grandi ....il est devenu adulte ,malheureusement nous avons pas pue le faire confirmé ,il est devenue aveugle d'un œil !!!

mais la vie est belle pour lui il a une copine et il vie a la ferme !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

C'est un monstre ! Il est énorme ! Sinon il est vraiment magnifique. J'adore les Saarloos peut-être qu'un jour j'en aurai un.

Utilisateur anonyme

merci ,oui peut etre un jour