mon chien vien d arriver et un peu peureux

Utilisateur anonyme

voila hadji est t arriver a la maison il y a deux jours mais dans son ancien elevage il ne voyait pas beaucoup de monde maintenant quil est a la maison il se montre vraiment tres peureu et je ne c est pas comment faire pour quil devienne un peu moins peureux merci d avance pour vos consseille ;)

27 réponses
Wolfman

tu sais tu peux aller a l'école du chiot et tu verras ton chien va vite changer !!!!

Utilisateur anonyme

merci je vais voir si je peut y aller

Wolfman

tu verras c'est bien tu vas bien t'amuser avec ton chien et lui il sera hyper content !!!!

Utilisateur anonyme

JEN PARLERAIS A MON PAPA MERCI :) jespere que oui

Wolfman

allez je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon

Utilisateur anonyme

merci beaucoup jespere que tout iras mieu dans quelque jour avec hadji

Wolfman

oui j'en suis sûr

Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

C'est un primitif avec des réflexes de loup il sera toujours un peu craintif avec ce qu'il ne connait pas. je connais un couple qui en a 4, ils vont en club ce qui aide pas mal puisque les chiens rencontrent ainsi rapidement des congénères, de nouveaux lieux, il faut dans la mesure du possible lui faire découvrir son environnement.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup hadji commence a shabituer et se montre moins peureux qua son arriver puisque maintenant je peut l approcher et il commence meme a reclamer des caresse