mon chien a t'il un problème psychologique ???

Utilisateur anonyme

bonjours ,alors voila mon problème,mon chien arrête pas de me monté dessus(de façon déplacé... )comme si j’étais une chienne en chaleurs ...

mon chien est un chien loup de saarloos ,il a 7 ans .

es qui la sa crise d' adolescence un peu tard je ne sais pas ,ce matin quand j’allais en cours il a commencé, puis ce soir pareil,(les chien dorme dehors sur la terrasse dans leurs panière)donc des que je suis a l'intérieurs il saute sur la porte(ces quand même un gros toutou)

pourquoi fait t'il sa ??? j'ai vraiment besoins de réponse!!!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ben a un an pres si. En 2009 ils ont 6 ans.

Tania28700

Alors jeune fille qui a créé ce post, on attend ton explication ! action, réaction ?😲

Bien vu Sarah, je n'avais pas fait attention à l'age ! 😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wolfman

encore une mytho .

Titain

bon je vais apporter une réponse, c'est un gros soucis et je vais devoir te délester de ton saarloos. tu me le livres quand? 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Honnêtement venant de cette personne je ne suis même pas étonnée! Cf ses autres sujets...

Wolfman

je crois que c'est elle qui a un problème psychologique .

Utilisateur anonyme

Faudrait vraiment réfléchir au détecteur de mythos après le détecteur de robots, celui qui inventera ça fera fortune ^^

Utilisateur anonyme

Bah déjà avec son histoire de chatons là.. Si sa se trouve c'était un troll aussi ...

Colombe

Quand il fait sa tu le gronde pour qu'il recommence plus !! c'est tout, tu lui fait comprendre que tu es pas d'accord, c'est pas le premier et le dernier qui fait cela!! Ton chien n'a aucun problème psychologique!!

Utilisateur anonyme

Sa ne vient en aucun cas de toi , mais ce n'est pas forcement pour se reproduire que les chiens font sa . C'est aussi un comportement de domination . Hors, la race de ton chien est une race à fort caractère . Fais appel a un dresseur .