Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , je me permet de laisser un message car je pense qu il y a beaucoup de connaisseur ici.Voila depuis quelques temps je fais des recherches car je souhaite acheter un chien des que je disposerais d'un jardin ( pour le moment je suis en appartement ). J'ai 26 ans et j'ai déjà eu 3 chiens depuis que je suis petit ( 3 bâtards , 2 malinois/beauceron et un malinois/berger allemand ) . Je suis sportif et amoureux des bêtes et notamment des grands chiens ... J'ai parfois plus d'amour a donner au chien qu au être humains ... Actuellement j'ai un chat ... Et donc dans un futur j'aimerais prendre un chien mais j'hésite entre ces diverses races :

- malamute

- saarloos

- kangal ( berger d'Anatolie )

Merci pour vos futurs réponsesJ'envoie un appel collectif , je déménage le week end du 15 août j'aurais besoins de bras ... A ce qui sont chaud faite le moi savoir vite svp.... Avec un peu d'organisation sa ira super vite ... Dite moi juste si ça va ... en tout cas , ce sont 3 races que j'adores tout particulièrement ...

Cordialement .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ps. Il y a eu un petit prob dans le message lol et j'en suis dsl , un petit bug ..

Utilisateur anonyme

je préfère la malamute :$

après selon tes critères, comme tu à un chta tu peut rechercher les chiens qui corresponde a se critère :D

Tania28700

Bonjour

Il faut que ta décision soit extrêmement réfléchie. je ne connais que le saarloos, ayant un clt, le saarloos est très craintif, j'en ai vu des flipper, très fugueur moins magniable que le clt il parait. Et il leur faut une présence, pas d'absences de plusieurs heures sans voir son maitre... bon choix !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lionblanc

Le malamute perd beaucoup de poil, le chien loup de saarloos a besoin de beaucoup se dépenser pour le berger d'Anatolie je ne sais pas trop.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "